Citation:
Et est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous de vouloir (et de le faire) virer un des musicos? Parce que c'est la mission qui m'incombe et c'est pas facile.
Oui ça m'est arrivé...pas évident effectivement surtout s'il y a des affinités autres que musiques qui s'emmêlent (genre c'est un pote).
Ce que j'ai fait c'est qu'on s'est donné rdv , je lui ai expliqué ce qui n'allait pas (c'était pas la première fois de toute façon), et pourquoi cela ne pouvait plus le faire.
En l'occurence c'était notre chanteuse (superbe voix naturelle mais ne bossait pas ses morceaux et oubliait d'une répèt à l'autre les passages qu'on avait bossé...en gros il fallait réinventer l'eau chaude à chaque répèt !)
Bon enfin bref, je lui ai dit tout ça calmement, en argumentant sans s'énerver, et puis voilà ça c'est fait comme çà. Après on est pas resté potes pour autant
ya des situations qui marquent c'est sur.
Pour en revenir au sujet du topic, nous on est 2 guitaristes (moi chant + accompagnement et mon cousin à l'accompagnement à l'electrique) et personne n'a encore viré l'autre