la première, une Yamaha RGX, parce qu'il faut bien commencer un jour, et que comme j'avais aucune idée des différents types de matos, j'ai racheté la gratte de mon prof de gratte en occase (comme ça aucune mauvaise surprise!!!)
la deuxième, une Epiphone G400, parce que je cherchai une gratte sans vibrato pour pas avoir à me faire chier quand je bosse des morceaux dans des accordages diffférents! et visiblement les grattes sans vibratos c'est pas très courant vu que c'était la seule en magasin (excépté quelques copies Les Paul de mauvaise qualité
) j'étais partis pour une FlyingV, mais vu que je l'ai jamais trouvée, j'ai craqué!!!!!
La dernière, j'étais tombé sur une super occase "vends gratte de luthier 200 euros"
donc j'ai contacté le gars, et vu que c'était bien le bon prix, j'ai décidé d'aller jeter un oeil, ça coute rien, et au cas où, ça m'aurait fait une bonne p'tite gratte à bricoler!!!!!sauf qua quand le gars à ouvert l'étui
!!!!!!!!!http://www.10qt.net/album_pic.php?pic_id=113
!!!!!!!!!http://www.10qt.net/album_pic.php?pic_id=114
?:
?:
?:
8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un modèle unique tout découppé avec une gueule terrible!!!!même si la gratte d'origine était pas une Strat US (la bestiolle est de 83 et toujours en état, donc elle est pas si mauvaise!!!) même si le vibrato était pourris et les micros pas top!!!!!!!!!!!!ça a été le coup de coeur!!!!!!!!!et en plus pour le prix, ça en vallait la peine!!!!!!!!!