- Publié par
wxcS le 05 Mai 2004, 16:41
Whi Whi a tout dit : t'aime la gratte : t'en veut une belle
Bah assume ce Choix et fait en sorte de gagner l'argent necessaire a ton Acquisition. Ils on pas été trimé pour t'payer l'support a ta passion man. Comme ont dit chez moi : la Vie C pas gaufrette.
j'ai presque du me battre pour pouvoir suivre des cours de piano etant enfant, et j'ai jamais eu de piano, ni meme de clavier.. que dalle. j'ai etudié 8 ans Cet instrument. a mon premier stage en Société : j'ai vraiment mit les bouché double, Heures Suppl. du coup il m'ont filé 1500 balles me souvient s'etait un 16 Juin y'a 5 ou 6 ans. à 5 jours de la fete de la Musique. j'avait craqué pour une Folk sous marque.. j'sait meme plus l'nom. Aujourd'hui l'manche est cassé et j'lai offerte a ma mere qui supportait pas de la Voir trainer sous mon lit en vrac ... elle l'a accroché chez elle et j'pense qu'elle y tient Bcp. j'l'vait peinte en Violet Pailletté ( une bombe avec laquel on peingnait les Maneges de la Foire tro Bo franchement, j'y bossait a 15 ans deja... tu voit l'monde peut aussi tourner a l'envers. Bye a toi man. un bout de ma vie. RaconteTalife.com
Wouaip :oP