Pourquoi Mamlsteen a autant grossi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 27 Mar 2004, 16:11
seul lui le sait

en tout cas dans le milieu pas besoin d'etre un top modele pour reussir
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
cortizone pour une sacre tendinite qui la empecher de jouer +alcool parce qu'il a taper une deprime ,il y a un interview sur le net d'un mec qu'il la rencontrer.

il a un sale caractere mais il a eu pas mal de galere.

par contre pour ceux qui vanne un peu les gros pourquoi ils ont pas ouvert un thread sur gene hoglan de peur d'etre ridicule.

aarf

salut mon ami, merci de confirmer

ps: tiens je vais chez JPMUSIQUE voir pour une acoustique, tu connais ce magasin je suppose
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
hors sujet :salut slayer je te contact ce soir j'ais pas beaucoup de temps

ok, ça roule
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
oui ça c'est juste, c'est pas le but. Mais bon, Yngwie était bien avant et maintenant je trouve qu'il fait pitié visuellement. c'est dommage. tant pis pour lui.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
C'est évident qu'il a la gueule d'un mec qui a pris (ou continue) des bonnes doses de cortisone, surement mélangées a de l'alcool.

Maintenant c'est vrai que meme si on n'aime pas Malsmteen , c'est pas vraiment une raison de tirer sur l'ambulance.
yngwieaddict
On s'en fou qu'il soit gros, de toute façon il joue de mieux en mieux, c'est bien la l'essentiel!!!!!
spindizzy
slayer a écrit :
Je viens de faire un tour chez l'AGORA et voila ce que je vois : http://www.forum-lagora.com/fo(...)74227

sans commentaires....

et ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
et ???

ont nous espionnes
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
ont ta demasque Spindizzy, tu es un agent double , tu ne me tiras pas les vers du nez... je tiendrais...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
satanas-666 a écrit :
slayer
Citation:
ok, ça roule

a ce soir

fredroth :je souhaite a persone d'etre malade ,surtout des tendon a grosse echelle ça peu faire arreter la guitar.
face a la cortison et l'alcool il n'y a rien a faire a par rester gros.

gene hoglan a les meme probleme avec les medoc.

moi je trouve ça triste.

moi aussi je trouve ça triste, c'est pas ce que j'ai voulu dire, en plus je suis assez fan d'Yngwie. Mais je ne pense pas que ce soit des medocs, il a eu des problèmes (tendinites, fracture du crâne, coma), mais c'était en 1988. Et il n'a pas grossi tout de suite après ça. Ensuite il y a quelques années il s'est mis à arrêter la cigarette et faire un peu de sport.

on ne saura jamais pourquoi il est comme ça, mais je pense qu'il a du passablement abusé drogue et cie comme Elvis. J'ai des photos d'Yngwie ou voit qu'il est complètement pété, il a le regard totalement vide et out. C'est ce qui me fait dire drogue, mais ce n'est certainement pas suffisant, il y aura bien autre chose.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
c'est le site officiel?

sinon les gars qui l'ont realise sont des acharnes, car il est complet de chez complet
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
c'est le site officiel?

cherche pas j'ai trouve reponse, c'est sur leur page de presentation

pffou! je commence a voir double, j'ai la vue qui se trouble et je lit entre les lignes, que m'arrive t'il docteur, faut que j'arrete.. ?
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
une bonne tysane, un supo et au lit je pense

slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
le supo de satan j'espere

c'est clair qu'apres ta le c** en feu, et c'est l'enfer
Sopheak
onzieme diese a écrit :
je suis désolé, je deteste toutes ces blagues anti-gros !!!

ça me fait pas rire !

mettez popa chubby, shawn lane, michael romeo ou qui vous voulez à la place... c'est pareil !

je trouve ça blessant, gamin, et pitoyable je ne vous salue pas !

(et non, je ne suis pas moi même gros ou obèse...)

je suis du même avis...

mais bon, c'est vrai qu'en dessous d'un certain niveau de maturité, on se sent mal à l'aise lorsqu'on voit quelqu'un de physiquement indésirable avoir du talent

A quand un obèse dans Star academy et consorts?

Je sais pas pourquoi, je repense à Bibi , vous savez:

"tout doucement..."

En ce moment sur bla bla et guitare...