Pourquoi Mamlsteen a autant grossi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
onzieme diese a écrit :
je suis désolé, je deteste toutes ces blagues anti-gros !!!

ça me fait pas rire !

mettez popa chubby, shawn lane, michael romeo ou qui vous voulez à la place... c'est pareil !

je trouve ça blessant, gamin, et pitoyable je ne vous salue pas !

(et non, je ne suis pas moi même gros ou obèse...)

je suis du même avis...

mais bon, c'est vrai qu'en dessous d'un certain niveau de maturité, on se sent mal à l'aise lorsqu'on voit quelqu'un de physiquement indésirable avoir du talent

A quand un obèse dans Star academy et consorts?

Je sais pas pourquoi, je repense à Bibi , vous savez:

"tout doucement..."

En ce qui concerne la cas de Yngwie, je pense sincèrement que c'est du à la conjugaison de plusieurs facteurs. J'ai un ami qui bosse comme bénévole pour aider des gens à sortir de la drogue, et c rarement marrant.

Je pense qu'il est etabli pour nous tous que Yngwie se droguait à la blanche à partir de la fin des années 80. Le tout conjugué à de fortes doses d'alcool. L'ennui avec les drogues dures, c qu' elles provoquent des sensations de manque et un développement de l'appétit lorsque on veut en cesser la consommation.

Quelqun qui veut arrêter la drogue va devoir passer au devant de terribles crises pouvant facilement amener à la boulimie et à l'abus de substances alccolisées : 2 facteurs majeur ds la prise de poids.

Si le tout est conjugué avec des médicaments type cortisonne pour une blessure ou neuroleptiques pour la déprime, nous voilà avec un cocktail détonnant suffisement puissant pour transformer le Malmsteen taillé d'autrefois en un Jabbah The Hutt.

Faut se dire que ce qu'il vit il doit pas le choisir, et que prendre 50 Kg dans la gueule ça doit pas être facile à vivre, surtout qd on est exposé comme lui. Il doit pas se passer des choses marrantes dans sa tête

Comparativement, Popa doit bcp mieux l'accepter, sachant que sa surcharge n'est pas venu "soudainement" et que ses fans le connaissent et le respectent comme ça.

Ceci dit c'est idiot de se moquer de lui, le fait qu'il soit maintenant proche de l'obésité n'enlève rien a ses qualité de musiciens, seul son jeu de scène sera un peu plus heavy, mais guère plus

@bientôt !!
yngwieaddict
Exact, interressons nous plutot à la musique qu'a son poids, c 'est bien plus important!!!!!!!!!!
Philou38
Les reflexions anti-gros : sans commentaire.

Le post initial ne prenait pas le ton de la polémique donc je suppose que c'est une vraie question.
- Certains ont évoqué le mariage, je confirme
- Arrêt de la drogue
- Arrêt du tabac
Je développe:
Perso, je pense il a pas pris du poids récemment, mais que c'est un processus commencé lentement depuis la fin des années 80 (Album Odyssey en tête). Le virtuose avoue avoir perdu le contrôle dans cette période-là, principalement à cause des décès dans la sphère parentale et la confiscation de ses "modestes" revenus par un manager peu scrupuleux. D'où prise de substances addictives en tout genre...Le processus s'est accéléré avec sa vie familiale (courant...) et la nécessité conjointe de mettre un trait sur les substances dont j'ai parlé. On rajoute l'âge et ça donne ce qu'on voit. Malmsteen di faire pas mal de sport et faut bien ça pour stopper une prise de poids. Maintenant, peut-être qu'il a un solide coup de fourchette aussi ! Je déjeune pas avec lui tous les jours donc je peux pas vous dire tout de suite Promis je lui demande à l'oaccasion

Par contre, je regarde quelques unes de ses vidéos de temps en temps et je peux vous dire que le poids n'altère pas le jeu.
Yngwie forever.
Philou38
jemcox2001 a écrit :
Exact, interressons nous plutot à la musique qu'a son poids, c 'est bien plus important!!!!!!!!!!

Ouais, pareil !!!
Yngwie forever.
Xavier W.T.
je confirme, l'arrêt des drogues dures fait prendre du poid car ça redonne l'appétit
I wanna be sedated!
Philou38
kida a écrit :
les frites cela fait grossir aussi..avec trop de ketchup a terme c'est l'obesité garanti

paul loup

Oh, le ketchup, ça va encore. C'est surtout la mayonnaise qui fait des dégats !!!
Yngwie forever.
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
je sais que je ne suis pas dans le sujet mais quelqu'un sait ou récupérer le fameux blind test de yngwnee ?
DOCTOR D
D'ailleurs j'ai qques kilos a perdre en ce moment est ce que la prise de substances illicites et un bon divorce peuvent m'aider

Bon d'accord c'etait une p'tite connerie
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Xavier W.T.
Ça dépend de ce que t'entend par substances illicites.

Des amphé... soudoye ton médecin, tu perdra 15 kilos en un mois
De la coco, tu perdra rien
De l'héro, tu vas fondre mais tu sais ce que ça fait d'autre... t'as l'air d'un tuberculeux.
si tu veux plus de conseils avise et au auras
I wanna be sedated!
thomas bressel
Ben en fait pourkoi autant de guitar heroes super talentueux tel que Malmsteen, Michael Romeo, Shawn Lane, Timo Tolkki, Popa Chubby et Carlos, sont t-il aussi gros ?? C tout simplement parce que ce sont de bon vivants ! Aimant la bonne bouffe ! Mais le plus important c'est que ca leur permet de mieux jouer ! moi j'ai prit 2 kg et honnetement ca s'est grave ressentir dans mon aller retour, il est beaucoup mieux qu'avant !
Donc voila c 'est le secret pour jouer comme eux, il faut manger....
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
thomas bressel a écrit :
Ben en fait pourkoi autant de guitar heroes super talentueux tel que Malmsteen, Michael Romeo, Shawn Lane, Timo Tolkki, Popa Chubby et Carlos, sont t-il aussi gros ?? C tout simplement parce que ce sont de bon vivants ! Aimant la bonne bouffe ! Mais le plus important c'est que ca leur permet de mieux jouer ! moi j'ai prit 2 kg et honnetement ca s'est grave ressentir dans mon aller retour, il est beaucoup mieux qu'avant !

lol

ya aussi christophe godin qué assé potelé pour ne pas dire bien portant et le petit Ron Thal qui a ses petites rondeurs aussi...

perso je fais 1m68 pour 72/73 bon d'accord 74 kilos et on peut donc dire que je suis assé potelés aussi je ne sé pas si cela joue sur ma dextéritée mais en tous cas je vis dans une région ou la bonne bouffe et plus qu'un art de vivre...c'est une proféssion de fois

menu :

salade de gesiers
foie gras
pommes de terre sarladaise avec magret de canard
ou une bonne entrecote avec sa sauce perigueux aux truffes
par exemple et cela n'est que le plus courant
pour terminer sur un bon petit fromage et un gateau style foret noire ou princesse etc...

pour le pinnard avec le bergerac ou le bordeaux on n'est pas en manque non plus...

putin fo ke je continue a bouffer pour me surpasser encore

je sais que tu reve de prendre encore kelke kilos mon chere thomas...si ce n'est que ca je te propose un stage de perfectionnement dans ma belle region

au bout de la semaine cé claire tu repars avec au moin 5 kilos suplémentaire!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
hate_field
thomas bressel a écrit :

Enfin quelqu'un qui apprécie Carlos à sa juste valeur !
  • Publié par
    neven
    le
paske il a pri la grosse tete il a acheté pl1 dalcoll de bouf apre il en pouvai + et voila comen nai un gro porc!!!!lol
Philou38
thomas bressel & Bumblefoot vous me faites marrer !!!
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...