Pourquoi t'es là ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
oui !!!

et comment va ton chat, shakin' (pour les autres, c'est la "panthère" de son avatar),parce que ça, c'est un sujet ou on risque pas d'se fritter, hein?...

quoique les chats noirs c'est des pédés !!! y sont nuls et pabô... et pis les chiens c'est mieux, et pis les tortues-luth aussi !!!

pis les gens qu'ont des chats noirs, y sont tout nuls et toc !!!! tralalalalèèèreeuuuu... :C1: :C1: :C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
.:Sentenza:.
shakinguitar a écrit :
alone a écrit :
J’enrage, 24 pages de baston pour RIEN de RIEN !!!




je commences par sourire même si le moral pas top aujourd'hui et qu'il commence à flotter.

Bien que ne supportant pas comme toi la baston je ne suis pas d'accord en disant qu'il y'a eu 24 page pour rien.

J'etais parti sur une mauvaise donne du travail de la limace et malgré tous les derapage et la perte d'energie j'ai enfin pu me faire une vraie idée de ce qu'il avait fait.

Mais bon, je suis entierement d'accord avec toi et je m'excuse de tout ce bruit même si je ne regrette rien. bien au contraire.



quelles pages ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
  • #18
  • Publié par
    CDBM
    le 28 Août 2003, 13:45
Citation:
J’enrage, 24 pages de baston pour RIEN de RIEN !!!


C'est la que tu fais erreur , ca n'est pas pour rien , loin de la.
Tu es ici sur un forum de guitariste, donc des gens qui sont sensé avoir un peu d'oreille et qui sont sensé savoir ce qu'est un mix/arrangement etc. , un gars vient presenter son boulot soit, EXCEPTIONNELLEMENT bien payé , soit mais quand on entend le resultat sonore (voix devant mal mixées, son de cartes sons bas de gammes etc...) on ne peut que reagir et dire " attends ok mais soit un peu plus humble parce que la les parents ils sont gentils t'amene ca n'importe ou ailleurs tu vas te faire jeter" surtout que le fichier est nommé PUB (??) ca va plus lui desservir que lui servir.
Je n'ai jamais contesté le travail de composition (quoique :-)) , ok pour les conditions d'enregistrement des enfants , mais les BT, quand on est professionnel ca se prepare correctement(et ca s'enregistre correctement a l'avance et pas comme un vulgaire BT defi , les gens doivent en avoir pour leur argent) : aujourd'hui avec le moindre pc et une carte son a 500 balles, tu fait rentrer un "son" dans ta carte son il te le restitue a l'identique : tu peux faire du tres bon travail , pleins de gens font des maquettes avec un son exceptionnel dans leur petit home studio (pour le plus grand malheur des studios d'ailleurs)
pour les batteries et autres sons synthés il existe des soundfonts gratuites sur le net ou alors quand on a pas on se fait preter un synthé ou une BAR.

Bref et quand on reagit a ca on est un jaloux, frustré , aigri ;-) , mais bien sur.

moi je suis desolé tant mieux pour lui ses ronds ca les vaux peut etre pour le travail de composition mais certainement pas pour le mixage/rendu final.
la methode etait un peu brusque pour lui dire mais etait a l'image de sa "persuasion" du tres bon travail accompli.

Ce que je trouve beaucoup moins respectueux par contre c'est sa remarque sur les gens qui bossent 35 heures et qui mettent tant de temps a gagner ce que lui se fait en 3 jours : mais c'est bien la le probleme , c'est un boulot BACLE en 3 jours qui aurait du demander 2 mois de boulot/preparation (25000 par mois c'est pas mal quand meme)

mais t'inquiete ca n'a pas servi a rien du tout et lalimace ,meme s'il s'en defend(ra) sur son prochain boulot a mon avis il va reflechir a 2 fois sur ses sons batterie/synthé et la qualité du son général.ca le fera donc avancer, car il sait maintenant que tout le monde ne dit pas amen parce qu'il est modo/prof , c'est pas bien ca ?
il eut ete mieux de ne rien dire et qu'il soit persuadé d'un travail nickel ?

on ne touche pas au grand guru ;-) ? (avec cette phrase je vais encore me faire traiter de jaloux aigri)

aller c'est pas bien grave mais des fois quand on a une tete qui enfle trop devant un marshall il est bien que des gens vous remettent un peu en place.
et puis le prends pas tant a coeur , un groupe de 4 zicos ca a du mal a s'entendre et a rester ensemble alors un forum avec des centaines .....(milliers ?)
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 13:55
Glamandshred a écrit
Citation:
... bah, effectivement, je ne crois pas que je vais rester encore tres longtemps ...


c'est exactement l'inverse du but recherché, le forum est fait par tout le monde

Biloute a raison quant il dit :
Citation:
Bref, on peu tres bien vivre ici sans etre obligé de lire les posts "à problemes"

ben oui, j'ai juste exprimé un coup de gueule, après

Fandango a écrit :
Citation:
Ben oui y'a des post qui partent en vrilles, des coups de gueule et des commentaires sur les Kebab ! Et alors ?

Alors rien!! sauf que t'auras pas le kebab de Lille
Ah, si!!, si les types se cassent du forum parce qu'ils sont jeunes, qu'ils jouent Flamenco, ou qu'ils n'aiment pas le kebab, c'est pas un problème ??

Glamandshred a écrit :

Citation:
et rien que les posts de Tonio et Biloute pour se foutre de la gueule de alone, c pas cool

Il se foutaient de ma gueule ?????!!! ,... je l'ai pas pris comme çà
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 28 Août 2003, 13:59
Et pourtant y a de quoi regretter ces 24 pages, de tel propos de la part de certains utilisateurs baissent considérablement le forum vers le bas , et ça on ne va plus le tolérer.
Parce que les nouveaux arrivant si ils voient ça ils vont pas forcément avoir envie de rester dans le doute qu'un jour ils se fassent insulter come certains l'ont faits.
Il n'y aura pas de supprésion de sujet, car ces sujets font partis de l'histoire de Guitariste.com
La suppréssion radicale d'un sujet ne sera effectué qu'en cas de trés graves propos.
Nous avons eu un sujet pourri par des insultes et un manque de critiques constructives évident de la part de certains utilisateurs.
Si il faut prendre des mesures pour que cela ne se reproduise pas, nous les prendrons.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
alone a écrit :
Il se foutaient de ma gueule ?????!!! ,... je l'ai pas pris comme çà

MERCI Alone !!!!!
J'ai eu peur un instant qu'on me prenne pour un type serieux et mechant

J'approuve ce que tu disais, pour le "on peut vivre sans lire tout les posts"
c'est un peu mon point de vu pour essayer de dedramatiser tout ce bordel

On peut effectivement donner son point de vu meme en ralant un peu
l'important etant de gerer à quel moment les propos deviennent trop serieux
car c'est là que ça commence à blesser

paix amour et tout et tout ...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 14:01
CDBM, je ne me suis pas prononcé sur le font mais sur la polémique sans fin. Deux monologues simultanés, c'est une cacophonie.
Je précise que je n'ai rien contre les discussions musclés et les délires, au contraire. Je m'inquiète juste du respect de la diversité.
Mais ...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    alone
    le 28 Août 2003, 14:11
BINGO !

Ed, c'est justement pour çà que je gueule!!!, les modos ont une place évidente sur un forum, mais comme ailleurs, le mieux est quant ils sont inutiles parce qu'il y a respect.

Ci-après, piqué sur un forum de sujet différent, exactement ce que je espère ne jamais voir ici.

Citation:
Voici la liste des avertissement et bannissements temporaires ou définitifs les plus récents et les raisons de ceux-ci.

Une fois devenus plus anciens, une partie de la liste sera gardée en historique et transposée plus bas dans ce sujet. En dessous de ce premier message, vous trouverez l'ensemble des règles en vigueur sur le forum, remises à jour au fur et à mesure des cas qui se présenteront.

Enfin une discussion est tolérée dans ce topic mais une fois un point débattu et clos, les messages concernant ce point seront effacés afin de garder à ce topic sa cohérence initiale.

draw : bannissement pour une durée indéterminée pour création d'un topic provoc inutile et stupide

ROUGET : bannissement définitif pour insultes sur forumiste.

Mika one et Kimi boss: banissement pour une durée indéterminée pour liens répétés vers site commercial concurrent pour le premier et vol/mise en place de photos d'un site concurrent sur notre forum pour le second.

Jan. : bannissement pour durée indéterminée pour provocs gratuites sur forumistes. Y a des moyens plus intelligent pour débattre (je cite : "une fois n'est pas coutume, tu racontes pas que des conneries")


etc, etc ...

Bon, ceci dit, on va pas faire 25 pages , bonne gratte
  • #25
  • Publié par
    CDBM
    le 28 Août 2003, 14:17
Citation:
Et pourtant y a de quoi regretter ces 24 pages, de tel propos de la part de certains utilisateurs baissent considérablement le forum vers le bas , et ça on ne va plus le tolérer.


SUJET : Guitare a 2 ou 3 micros : pourquoi cette difference ? vus : 70
SUJET : Compilations de morceaux originaux de Lalimace : Vus 3012

encore 10 pages et on va depasser "un post pour rien dire" encore 15 pages et les annonceurs de ce site vont exiger d'avoir leur pub dans ce post.
bienvenue dans le forum realité. Tout comme nos parents aiment les embrouillent dans les feux de l'amour il semble que le guitariste de base aime quand ca se bastonne aussi, les chiffres parlent d'eux meme.

Citation:
Si il faut prendre des mesures pour que cela ne se reproduise pas, nous les prendrons.

Sa.k.zi ??

Citation:
Deux monologues simultanés, c'est une cacophonie.

t'as deja entendu 2 guitaristes solistes dans un boeuf ? C'est un peu la meme chose
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
et rien que les posts de Tonio et Biloute pour se foutre de la gueule de alone, c pas cool


Euh s'cuse mais t'as rien compris là. Je suis 100% d'accord avec alone et il terminait par souriez, voilà pourquoi j'ai mis des smileys qui sourient.....

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'suis emu !! Je vaire des Tubbitoasts pour tout le monde

PS : j'aime quand un sujet est discuté "fermement" mais que tout se termine
par une franche rigolade et un "sans rancune" ...
j'aime pas quand quelqu'un pousse le bouchon au point d'attaquer personnelement
un autre.. ça laisse toujours des traces..
Au passage, je me souvient des episodes Rosemary/Chico qui etaient plus droles
que vraiment mechant... Il y avait toujours ce petit quelque chose qui faisait
que ça ne devenait pas vraiment "serieux"
Je trouve qu'en ce moment ce "petit quelque chose" est trop souvant remplacé
par un serieux inquietant
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
alone a écrit :
Glamandshred a écrit :

Citation:
et rien que les posts de Tonio et Biloute pour se foutre de la gueule de alone, c pas cool

Il se foutaient de ma gueule ?????!!! ,... je l'ai pas pris comme çà


OUf! L'intéressé a compris!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Août 2003, 14:24
CDBM a écrit :
Tout comme nos parents aiment les embrouillent dans les feux de l'amour il semble que le guitariste de base aime quand ca se bastonne aussi, les chiffres parlent d'eux meme.


Je suis un guitariste de base, j'ai regardé plusieurs fois le topic en question et suis donc dans les "3012 vus", c'est pas pour ça que j'ai aimé ce que j'y ai vu/lu !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
CDBM a écrit :
Tout comme nos parents aiment les embrouillent dans les feux de l'amour il semble que le guitariste de base aime quand ca se bastonne aussi, les chiffres parlent d'eux meme.


Je suis un guitariste de base, j'ai regardé plusieurs fois le topic en question et suis donc dans les "3012 vus", c'est pas pour ça que j'ai aimé ce que j'y ai vu/lu !

Frunk


Moi je regrette bien d'y avoir posté, on ne m'y reprendra plus. Que du tech, matos et bidouilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...