Pourquoi t'es là ???

alone
  • #1
  • Publié par
    alone
    le 28 Aug 03, 12:46
J’enrage, 24 pages de baston pour RIEN de RIEN !!!
Untel présente son travail, tu regardes, tu commentes et voilà. Le but du forum au départ c’est partager, non ? J’ai pas bien, compris ??
T’aimes pas, tu le dis, au mieux tu dis pourquoi t’aimes pas ça fait CONSTRUCTION.
La polémique ça c’est DESTRUCTION.

Nota : pour polémiquer faut être au moins deux. Les commentaires bidons et insultants te plaisent pas : ignore pfff ! (pour les insultes, il me semble que c’est le rôle des modos).

Au passage, « la musique adoucit les mœurs ! », alors au lieu de perdre ton temps, va jouer !


Spindizzi a mis un post sur Guitariste.com où il s’interroge sur le fait qu’il y ait de plus en plus d’invités et de moins en moins d’inscrits !!!

Glamandshred propose une explication

P'tet aussi que vu comment partent en live, de plus en plus de Topics ... ils veulent juste prendre 2/3 infos mais ne veulent plus y participer ...

Perso, je suis là depuis le 20 août, quelques heures après mon inscription, je tombe sur un post où certains expliquent que l’esthétique nazie ça le fait et j’en passe, l’estomac a pas supporté, je peux même pas répondre, d’autres l’on fait heureusement.
Auparavant en invité j’assiste à une baston à propos de la Variax entre la limace et stef626 je crois ?, puis c’est Good Charlotte qui fera monter la pression (les jeunes ou très jeunes ont le temps de se cultiver non ?) ; là ce qui m’a choqué c’est une réponse dans le genre « ici on est sur un site avec un niveau supérieur à çà ».
Il y a eu aussi un garçon qui est venu nous dire que Django avait inventé la guitare, ouh là, l’insulte !!! haro sur le bonhomme, OK il le prenait peut être de haut mais il représentait un courant, encore un partage possible d’envolé, non ??
Je passe sur Marcel Picon, qui voulait une rubrique acoustique, il sera reparti sans avoir compris que le kebab de Lille est surement le meilleur de France . Là, j’ai bien rigolé ! Ben oui, le délire çà aide à vivre aussi. Un peu de patience, on reposte et on a sa réponse !!
Etc ….
Je me suis inscrit et je suis encore là parce que heureusement, c’est pas tout le temps comme ça et surtout parce que ce forum est bourré de types passionnés, talentueux, ouverts et qui passent leur temps à PARTAGER.
(mention spécial à chacal et free4one qui sans le savoir m’ont entrainé ici dans leur sillage)


Putain !!! la vie est une merde !! SOURIEZ !!!
Antoine
que rajouter à part ça:

Biloute
Frais !!!!!



Tonio :



nah !
onzieme diese
bah... c'est la jeunesse quôaaaa...

et puis les marseillais (steph626 ou lalimace...), c'est aut'chose, ça a le sang chaud !!! c'est pour ça aussi qu'on les aime (enfin eux on les aime aussi parce qu'ils jouent bien... )

mais bon je suis d'accord que qq'uns aggressent un peu... des fois...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
bah... c'est la jeunesse quôaaaa...

et puis les marseillais (steph626 ou lalimace...), c'est aut'chose, ça a le sang chaud !!! c'est pour ça aussi qu'on les aime (enfin eux on les aime aussi parce qu'ils jouent bien... )

mais bon je suis d'accord que qq'uns aggressent un peu... des fois...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
spindizzy
euh sinon moi c'est spindizzy avec un Y merci
Fredo
  • #8
  • Publié par
    Fredo
    le 28 Aug 03, 13:12
T'as bien raison Alone, vive la tolérance, on le dira jamais assez !

Un gaillard comme toi doit au moins jouer sur ibanez


"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
alone
  • #9
  • Publié par
    alone
    le 28 Aug 03, 13:22
SpindizzY euh

Fredo a écrit :
Citation:
Un gaillard comme toi doit au moins jouer sur ibanez



Encore plus désolé le gaillard joue pas sur une Ibanez, mais AVEC une Takamine
god is a rocker
Oué, dans l'ensemble chuis assez d'accord, mais apres tout le forum est a l'image des humains (et specialement de ceux qui le peuplent)...c'est ca qui le rend vivant.
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
god is a rocker a écrit :
a l'image des humains (et specialement de ceux qui le peuplent)


pourrais tu etre plus clair quant a ceux qui peuplent les humains s'il te plait ?
Glam ND
Je trouve qu'il a pas tort (d'où mon post dans la partie guitariste.com) ... qd je venais sur le site avant le crash (qui va finir par devenir une référence dans le temps ... comme Akira avec le Neo Tokyo) ... il y avait une meilleure ambiance ...

Les gens ne répondent plus aux questions (ok je le fais aussi mai pas pour agresser) et ça part dans des derives ou des réglements de compte perso ...

On a aussi l'impression qu'il y a certains artistes ou marque de guitare qu'il ne faut absolument pas toucher !!! Meme si c'est de l'humour j'en ai marre d'entendre : t'as une Ibanez, t'as pas d'oreilles ou koi ? Les Shredders ne savent pas faire de musique ou les mecs qui font du grunge ne savent pas jouer, les EMG c'est mortel le reste c'est pour les fillettes ... tu veux une gratte achete fender, Gibson, Vigier ou Lag (merde il n'y a plus que 4 marques de gratte)... tu veux un ampli ? T'es con achete un V-amp ... les paroles d'anal cunt tous les 3 posts... des gens à qui on ne répond pas, les posts du type "Il n'y a meme pas à reflechir ... c'et Led Zep, ou Lag ..." on dirait que les gens reflechissent pour tout le monde et si on est pas d'accord on est une merde ... le post sur lalimace ... moi aussi je trouve que c'est pas terrible mais est-ce que c'est une raison pour devenir violent et vulgaire ? ... Quant aux conseils sur les achats de gratte, d'ampli ou d'effets ... c'est toujours les mêmes quel que soit le style, le budget ou le niveau ...

Alors peu-etre que c'est moi qui devient tres con (c'est une hypothese tout a fait possible) ou c'est ce forum qui derive parfois mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à y trouver mon compte ... je comprends aussi pkoi il y a bcp de types qui participent aux defis mais jamais au forum ... je trouve que les gens sont de plus en plus en "groupe" et manquent de respect pour les autres ... avant j'apprenais des tas de trucs ... aujourd'hui c moins vrai ... alors vous allez me dire "Ne viens plus si tu te fais chier" ... bah oui, j'y pense ... alors, encore une fois c'est cool que tout le monde s'exprime mais ça ne dispense pas de respect (c'est valable aussi pour moi de temps en temps) et c'est pas parceque vous n'aimez pas qqch que celui qui n'est pas d'accord est un con ... il est vrai aussi qu'on a des choses à me reprocher (mais à ce moment là on me le dit en MP ou dans un post mais on le dit) mais pas celui de denigrer les autres ... je n'ai peut-etre pas raison pour tout (ou tort pour tout) mais bon, si vou svoulez rester entre gens qui ont le meme avis, pensent la meme chose en discutant des memes sujets ... bah, effectivement, je ne crois pas que je vais rester encore tres longtemps ...

En plus c'est pas ultra-compliqué de se comporter de façon respectueuse, civilisé et mature (oui bon .. ça à la rigueur ) ... et rien que les posts de Tonio et Biloute pour se foutre de la gueule de alone, c pas cool ... c'est aussi son forum et il a le droit de dire ce qui le derange ... il n'a cité personne et il parlait en general ... enfin voilà, je pense qu'il faut pas grand-chose pour que ce forume redevienne genial ... comme il ne faut pas grand chose pour qu'il devienne chiant comme la lune ...

Enfin, ce n'est que mon avis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
Un forum c'est comme la télé ... si ça se bastonne sur la une on va voir sur la cinq
Bref, on peu tres bien vivre ici sans etre obligé de lire les posts "à problemes"

perso si j'avais pas cliqué pour passer ce post en message lu j'aurai jamais
vu le contenu je lis pas tout les posts
god is a rocker
spindizzy a écrit :
god is a rocker a écrit :
a l'image des humains (et specialement de ceux qui le peuplent)


pourrais tu etre plus clair quant a ceux qui peuplent les humains s'il te plait ?


LES HUMAINS QUI PEUPLENT LE FORUM GROS MALIN!
.

*EDIT : suppression d'insultes

note d'Aragorn : GIAR, les insultes, même avec un smiley à la fin pour signaler que c'est de l'humour , restent des insultes. Merci de les éviter.*
Yoko-Shio-Gatame
onzieme diese
oui !!!

et comment va ton chat, shakin' (pour les autres, c'est la "panthère" de son avatar),parce que ça, c'est un sujet ou on risque pas d'se fritter, hein?...

quoique les chats noirs c'est des pédés !!! y sont nuls et pabô... et pis les chiens c'est mieux, et pis les tortues-luth aussi !!!

pis les gens qu'ont des chats noirs, y sont tout nuls et toc !!!! tralalalalèèèreeuuuu... :C1: :C1: :C1:
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...