Pourquoi vous aimez les guitares

Platonic Lover
Bah ca peut paraître con comme question... mais bon qu'est-ce qui vous fait dépenser jusqu'à 3000 euros dans un "simple objet" ... apparemment du moins !
sammyseal
moi ca srait paske'elles sonnent bien! paske aucune des autres ne me correspond meme si c d "side effect"s" agréables! moi c par pur passion!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
ça attire les filles ça attire les filles!et puis ça donne l'occasion de s'amuser avec des potes musiciens(repet,boeufs et concerts)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
MaxStone
t' as tout compris platonic lover:
pour tout ça. C' est un mélange d' amour de l' instrument, de frime et de rock attitude.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
ben oui bizarre le sondage
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Bah moi j'ai répondu tout parce que il y a qqchose que tu as oublié de mettre:

LA PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c'est la motivation
Signature inutile. =)
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
oui y'a que ca une fois qu'on tombe dedans on en ressort plus
Signature inutile. =)
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Tanaele a écrit :
Bah moi j'ai répondu tout parce que il y a qqchose que tu as oublié de mettre:

LA PASSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c'est la motivation

Oui c'est kler. Il manquais ce choix la!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pour tout ça, mais en fait c'est pas si facile à apprendre, et les filles mordent de moins en moins...
C'est d'la merde !!
palmitoale
lastaly a écrit :
pour tout ça, mais en fait c'est pas si facile à apprendre, et les filles mordent de moins en moins...

Quoique le SM est à la mode en ce moment

Non mais serieusement j'ai jamais depense 3000 € dans une gratte mais j'aurais bien aime pouvoir.

Pour ta question, je dirais un peu de tout
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
Mais voyons! Une guitare ce n'est plus un piège à nanas... Enfin c'est bien d'avoir l'engin mais encore faut il savoir s'en servir
Ceci dit ma copine me racontait comment un de ses amis s'est "enroulé" une nana en faisant le petit "lover" à la gratte classique dans la cour de récré! Et celà a bien fonctionné...

Mais ce qui me botte vraiment moi, du haut de ma maigre mais excitante expérience, c'est quand t'as l'impression d'entrer en totale communication avec la gratte. Non non je n'ai pas fumé, c'est juste que parfois, quand t'as l'impression de bien faire, ou juste de faire ce que t'as envie de faire, c'est comme si le son de la guitare devenait le son de ta propre voix! Celà m'arrive très rarement vu que je joue assez mal... mais quand ça m'arrive, hmmmm, c'est jouissif, je me sens un peu moins con pour tout vous dire .
Puis je trouve que ça aide à rester en calme en cas de coup "dur" avec notre autre compagne... ce truc là qu'on appelle "demoiselle" (Euh je plaisante )! OK OK Je la ferme et je sors trois fois

En ce moment sur bla bla et guitare...