Pourquoi Yngwie Malmsteen est-il devenu gros???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
c'est à cause de l'acool qu'il est gros
, franchement malmsteen ne dis pas qu'il est le meilleur, il casse juste certain mais il exlpique toujours clairement pourquoi et se base sur des critères objectifs comme la justesse ou l'utilisation courante de la pentatonique, à l'inverse quand il dit du bien il est au moins aussi excessif mais dans l'autre sens, écoutez le parler d'hendrix ou de blackmore....je crois tout simplement que ça fait partie de son caractère car c'est vraiment un personnage, et ce qu'il a fait au cours de sa carrière c'est quand même énorme...
aussi loin que je me souvienne de lui (la premiere fois que je l ai entendu c etait aux States, ouh la la, ca doit dater de 95 kekchose comme ca...), il etait deja alcoolo...avait aussi des problemes avec sa maison de disque je ne sais quoi...

Je l ai revu au G3 en video, avec Satriani et Vai et franchement il etait ridicule, parce qu il est un bon guitariste techniquement parlant mais qu il a un feeling d elephant dans un magasin de porcelaine. Dans le nord de la France on appelerait ca un bourrin (et un gros)

bref, il connait probablement toutes les gammes possibles et imaginables meme celles qui n ont jamais ete utilisees par personne sauf lui , il joue a une vitesse stupefiante (encore que Vai et Satriani soutiennent la comparaison, et surement d autres guitaristes aussi) mais il n a jamais rien apporte sinon que de demontrer que la technique est une chose mais que le feeling, l ame de la musique en est une autre...

Maintenant il a un public (si si ... ) et donc il doit etre respecte en tant qu artiste (si si ....) , mais mon Dieu qu il arrete de casser des Stratocaster signature manche scalopped a 2500 euros a chaque concert...ca ca me rend FOU DE RAGE

Ouah je me defoule ce soir moi
viva Germany et les belles ..... guitares
deathextreme1
Franchement qu'il soit gros,mince ca me derange absolument pas!!enfin bref...c'est sur qu'il a changer de tout c'est debut avec alcatraz (video),à peine 20ans et de le revoir maintenant avec c'est plus de 100kg sur le live du concerto ou du g3...ca marque mais bon,moi il m'aporte toujours cette grande emotion qu'il a toujours eu depuis c'est tout debut!!!....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
fabrice97 a écrit :

Maintenant il a un public (si si ... ) et donc il doit etre respecte en tant qu artiste (si si ....) , mais mon Dieu qu il arrete de casser des Stratocaster signature manche scalopped a 2500 euros a chaque concert...ca ca me rend FOU DE RAGE

Ouah je me defoule ce soir moi

Je ne savais pas qu'il cassait ses grattes!!!!!

Moi qui l'aime bien, je suis un peu déçu....
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
dittohead
Ce n'est pas sa gratte qu'il casse mais une merdasse que lui passe son roadie juste avant... vérifiez au ralenti vous verrez
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Franchement je l'ai vu le concert du G3 avec malmsteen et franchement plusieurs points se degagent.
1- Aussi balourd qu'il soit, c'est le seul qui arrete pas de bouger sur scène contrairement a Satriani ou Vai
2- Les 3 morceaux joué avec Satriani et Vai, ben on peut dire ce que l'on veux mais Malmsteen assure.
3- J'ai pas aimé l'interpretation de ces morceaux
4- Il m'ennerve a casser ces grattes bien que ce soit une gratte bas de gamme qu'il pète (il en change juste avant le dernier morceau)
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
dittohead a écrit :
Ce n'est pas sa gratte qu'il casse mais une merdasse que lui passe son roadie juste avant... vérifiez au ralenti vous verrez

Bon c'est bon alors il a le droit!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur bla bla et guitare...