aussi loin que je me souvienne de lui (la premiere fois que je l ai entendu c etait aux States, ouh la la, ca doit dater de 95 kekchose comme ca...), il etait deja alcoolo...avait aussi des problemes avec sa maison de disque je ne sais quoi...
Je l ai revu au G3 en video, avec Satriani et Vai et franchement il etait ridicule, parce qu il est un bon guitariste techniquement parlant mais qu il a un feeling d elephant dans un magasin de porcelaine. Dans le nord de la France on appelerait ca un bourrin (et un gros)
bref, il connait probablement toutes les gammes possibles et imaginables meme celles qui n ont jamais ete utilisees par personne sauf lui , il joue a une vitesse stupefiante (encore que Vai et Satriani soutiennent la comparaison, et surement d autres guitaristes aussi) mais il n a jamais rien apporte sinon que de demontrer que la technique est une chose mais que le feeling, l ame de la musique en est une autre...
Maintenant il a un public (si si ... ) et donc il doit etre respecte en tant qu artiste (si si ....) , mais mon Dieu qu il arrete de casser des Stratocaster signature manche scalopped a 2500 euros a chaque concert...ca ca me rend FOU DE RAGE
Ouah je me defoule ce soir moi
viva Germany et les belles ..... guitares