Pourquoi Yngwie Malmsteen est-il devenu gros???

stratolobster
Quelqu'un a-il la réponse? J ai vu des photos récentes de son idole de toujours et... HORREUR on dirait Elvis Presley à la fin de sa vie... Est-il malade, aurait-t-il abusé du même régime alimentaire (sandwich beurre de cacahuete - mayonaise et autres saloperies)...que faut il en penser?
Shinjuku
Alcool et came...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Il y déjà un topic/troll à ce sujet .
malmsteen
il a surtout grossis de la tête et des chevilles
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
polochon a écrit :
ngen a écrit :
Il y déjà un topic/troll à ce sujet .

c'est pas ça qu'on appelle un topicalacon

il y a déjà 85000000 topics si c'est pas plus sur malmsteen ce n'était peut-être pas la peine d'en ouvrir un autre...

et quand je vois la dernière remarque qu'il vient d'être balancée... ça risque de partir encore en sucette!!! comme tous les topic sur malmsteen...

enfin je parle mais je ne suis pas modérateur domage...

J'ai pas l'impression que l'auteur du topic ait crée celui-ci dans le but de troller, le probleme, c'est que tOUS les topics avec Malmsteen partent en quiche.
Doc Loco
malmsteen a écrit :
il a surtout grossis de la tête et des chevilles

Non, ça c'est de naissance - c'est le reste qui s'est "équilibré" .
malmsteen
ngen a écrit :
c'est que tOUS les topics avec Malmsteen partent en quiche.

c'est bien vrai ça
Doc Loco
malmsteen a écrit :
ngen a écrit :
c'est que tOUS les topics avec Malmsteen partent en quiche.

c'est bien vrai ça

Vous ne pensez pas que c'est lié à sa personnalité? Je veux dire, on se moque plus facilement d'une grande gueule, quel que soit son talent. On se gausse rarement de musiciens humbles et respectueux de leurs pairs.
Fafounet
Non mais malmsteen il veut tellement ressembler a un americain qu'il devient vraiment comme eux ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mais malmsteen il veut tellement ressembler a un americain qu'il devient vraiment comme eux ;-)

dans une interview il disait qu'il ne se sentais pas suédois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Bien sur doc, mais les troll sur Malmsteen conçernent plus souvent l'artiste que la personne , en tout cas 'jai remarqué.

pourtant je suis pas fan
stratolobster
He les gars! du calme j' admire ce gars surement pendant plus de temps que la plus part des membres de ce forum (on est de la même année de naissance...) J'avais arrété de m'intéresser à toutes ces conneries pendand plus de 10 ans puis je me suis repayé une gratte et j'ai découvert internet... (eh oui! ça existe des mecs comme ça...) et là j'ai vu des photos qui m'ont fait peur... et je voulais juste en savoir plus. Alors restez cool...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
polochon a écrit :
pierrebize a écrit :
He les gars! du calme j' admire ce gars surement pendant plus de temps que la plus part des membres de ce forum (on est de la même année de naissance...) J'avais arrété de m'intéresser à toutes ces conneries pendand plus de 10 ans puis je me suis repayé une gratte et j'ai découvert internet... (eh oui! ça existe des mecs comme ça...) et là j'ai vu des photos qui m'ont fait peur... et je voulais juste en savoir plus. Alors restez cool...

c'est pas ça qu'on te reproche mais le fait de créer un autre topic sur malmsteen alors qu'il y en a au moins 2 qui tournent encore...

en meme temps c'est aux modo de faire la police, pas a toi il me semble. Ce topic t'intéresse pas, passe ton chemin c'est pas compliqué.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
rasalghul
c'est à cause de l'acool qu'il est gros
, franchement malmsteen ne dis pas qu'il est le meilleur, il casse juste certain mais il exlpique toujours clairement pourquoi et se base sur des critères objectifs comme la justesse ou l'utilisation courante de la pentatonique, à l'inverse quand il dit du bien il est au moins aussi excessif mais dans l'autre sens, écoutez le parler d'hendrix ou de blackmore....je crois tout simplement que ça fait partie de son caractère car c'est vraiment un personnage, et ce qu'il a fait au cours de sa carrière c'est quand même énorme...

En ce moment sur bla bla et guitare...