Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation KawaZ

KawaZ
  • #1
  • Publié par
    KawaZ
    le 28 Jun 23, 18:51
Bonjour,

nouveau venu, du moins pas tout à fait (déjà un passage vers 2008 sous le pseudo SGM je crois), guitariste, un peu d'harmonica de temps en temps, et fut un temps banjo 5 cordes et violon (mais pour ces 2 derniers je n'en fais plus: banjo vendu il y a 9 ans , et le violon traine sur une étagère).

Habitant du neuf un et francilien depuis bientôt 58 ans, technicien de maintenance en électronique de métier (donc musicien amateur) avec comme hobbies principaux la musique que je pratique depuis l'âge de 14 ans (en fait non: commencé 1 ans de batterie à 11 ans, puis vers 12 ou 13 ans l'harmonica) essentiellement de la guitare, en passant par 10 ans de banjo 5 cordes bluegrass dans les années 90, suivi de 4 ans de violons irlandais.

4 ans de conservatoire dans mes débuts, suivi de des années de lectures et apprentissage sur tablatures, du coup je ne sais pratiquement plus lire la musique (sur partitions) et je ne sais pas quelles notes je joue, ce qui est problématique quand on me donne un accords un peu chelou genre A75aug obligé de chercher la correspondance sur gogole.

Bref , je suis un handicapé de la musique, nul en théorie, mais vu que je joue principalement du blues et du rock, ce n'est pas grave (un peu de jazz, mais il faut me montrer les accords avant sous forme de dessins, vous savez le tableau de 6 colonnes avec des ronds noirs dessus).
je joue dans une formation de 3 guitaristes dont le chanteur (auteur compositeur), un bassiste , un harmoniciste et le batteur.