neven18 a écrit :
outmachin a écrit :
Hey, 15 dans 4jours...
Mouais, de toute façon 'faudrait qu'on s'organise un peu plus avec mon groupe, on glande vraiment rien et on est pas souvent d'accords...
T'inquiète pas, au début c'est normal, on glande rien, on vient aux repet' on fait quelques trucs avec le batteur...Le bassiste fout la merde dans son coin !
Encore je sais pas toi, mais nous on est 6, donc je te raconte pas la galère pour organiser les repet', pour que tout le monde ferme sa gueule et qu'on commence à jouer !
Dans mon ancien groupe on était 6 aussi, mais le claviériste venait jamais aux répets, et les deux fois où il est venu, ou bien il prenait des photos pcq il avait pas son clavier ou bien il connaissait pas le morceau
Mais, étonnemment, ça allait, on reprenait juste des morceaux, des tout simples en plus (Where is my mind,...), et la chanteuse faisait juste ce qu'on lui demandait...
Par contre, maintenant on est 4 (on a plus de place, déja qu'avant on répétait dans une chambre en désordre de 6m²), mais on essaye de jouer des compos, mais étant donné que tous mes morceaux finis sont sur gp et que l'un peut pas aller sur son pc, une autre n'a plus assez de place sur son pc et le dernier est jamais sur msn, c'est chaud... Et chaque fois que je propose un riff, ils demandent la suite... Surtout qu'on est parfois un peu différents sur le style de musique