SupaDog a écrit :
Il y a plein de différences de dynamique, et ça dure 10 mn....
Et c'est répétitif....
Je sais trop bien vendre ma zique n'est-il pas??
Je sais pas si tu sais bien vendre ta musique. Je suppose que tu la composes comme tu la sens, ce qui est certain c'est qu'on peu (je peux) pas écouter toutes les musiques et les apprécier à n'importe quel moment, n'importe où, indifféremment, c'est un peu comme la bouffe ou les rencontres, des jours je suis plus homard bleu rôti aux épices douces dans un restau de luxe avec une riche prétendant et un autre plus kebab salade oignon dans un square avec mes copines, (je sais pas si ma comparaison va paraître pertinente et pas plutôt un poil désagréable, mais c'est pas le but !)
Donc ce matin c'était une solitaire bikini bronzette sur la plage en face de chez moi, je suis en récup, et je suis tombée sur ta création. Donc sur un portable, avec la foule des jours de canicule, les ratisseurs de filles en string sur leur serviette et les vendeurs de beignets à la sauvette (j'ai déjà évoqué les mouettes rieuses) ben non, là, c'est pas trop vendeur...
D'où l'idée de reporter ça à ce soir sur ma chaine, à tête reposée, bien douchée, bien rafraîchie, bien disposée...
EDIT du lendemain : Oui effectivement c'est à la fois varié et répétitif... bon, un poil angoissant mais pour... m'endormir (je me suis pas endormie en l'écoutant) c'est peut-être même relaxant... Ouais... beaucoup de paradoxes donc. Je suis pas coutumière de ce type de création, donc mon avis vaut pas tripette... Mais ouais...