Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon je poste pas de trucs sérieux, par contre j'ai fait du son pour des amis rappeurs. Du coup, pas encore mixé, un pote a filé un bon coup de main pour le beat et l'enregistrement. Y'aura un clip que je n'assume pas (des rappeurs, bien évidemment pas moi), des paroles qui me plaisent moyennement, mais du coup, si vous avez de bonnes enceintes, c'est plutôt sympa à écouter

https://soundcloud.com/jean-bu(...)x-oep

Avec un petit délire à la fin.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #556
  • Publié par
    PP
    le 14 May 16, 15:32
retrononomusic a écrit :
Hello,

j'ai pas mal avancé tout seul dans mon coin et j'aimerais votre avis sur celle-ci, svp ! :-))



Merci d'avance amis guitaristes !

Nono.


j'aime bien le petit gimmick, ça tourne bien et évolue ample...
la seule critique qui me vienne, c'en est pas vraiment une, plus un ressenti personnel : je suis sûr que ta voix serait plus intéressante en français.
melski44
JayBea a écrit :
Bon je poste pas de trucs sérieux, par contre j'ai fait du son pour des amis rappeurs. Du coup, pas encore mixé, un pote a filé un bon coup de main pour le beat et l'enregistrement. Y'aura un clip que je n'assume pas (des rappeurs, bien évidemment pas moi), des paroles qui me plaisent moyennement, mais du coup, si vous avez de bonnes enceintes, c'est plutôt sympa à écouter

https://soundcloud.com/jean-bu(...)x-oep

Avec un petit délire à la fin.

Vraiment très sympa le Fender Rhodes, j'aime tellement ce son....
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
LaPerdrix a écrit :
retrononomusic a écrit :
Hello,

j'ai pas mal avancé tout seul dans mon coin et j'aimerais votre avis sur celle-ci, svp ! :-))

Merci d'avance amis guitaristes !

Nono.


j'aime bien le petit gimmick, ça tourne bien et évolue ample...
la seule critique qui me vienne, c'en est pas vraiment une, plus un ressenti personnel : je suis sûr que ta voix serait plus intéressante en français.


Merci d'avoir écouté, le coup du français, ben c'est facile à trancher, j'en ai fait qu'une seule (ci dessous)

Je suis d'accord pour dire que mon accent est pourri mais toutes mes chansons me viennent en anglais :-/

En tous cas, merci bcp pour tes remarques, on avance !

Salut à tous ! J'ai fait une petite compo hip hop/jazzy et j'ai rajouté un rap acapella que j'ai un peu trafiquer !

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance


http://soundcloud.com/m-marang(...)rious


( ps : c'est ma première compo hip-hop soyez cool ! je suis plus metal normalement )
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
Invité
"on était p'tit, sans poil au kiki ..."


Jolie petite chanson, c'est rafraichissant

J'aime bien la légèreté des textes assumée sans que ça tombe dans la caricature à la Didier Super ou Vincent Delerme.

Et en plus, tu chantes juste !
Invité
Merci PP, le terme "authentique" est un compliment bien agréable à lire !
Jujuplaysmusic
solart6 a écrit :
"on était p'tit, sans poil au kiki ..."


Jolie petite chanson, c'est rafraichissant

J'aime bien la légèreté des textes assumée sans que ça tombe dans la caricature à la Didier Super ou Vincent Delerme.

Et en plus, tu chantes juste !


Merci beaucoup
AnasA.
Mon nouveau single, Metal Instrumental Oriental
Official Laboga Artist
Invité
AnasA. a écrit :
Mon nouveau single, Metal Instrumental Oriental



Ah ouais, super titre !

La musique orientale se prête à beaucoup de genres musicaux et s'accorde très bien avec le metal.

Style énergique, hachuré (staccato ?) sur certaines parties et la deuxième avec ce côté death/grind à la batterie bien surprenante.

Un accent de prog' plus prononcé et c'est le nirvana.

Bravo et merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...