Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
MrClean a écrit :
Just a joke


Mais tu as raison en partie, si j’ai bien compris ( ce qui n’est pas certain)
Je n’écoute que de la musique acoustique, je n’ai jamais apprécié l'électrique. J’ai même du mal avec de l’electro Acoustique dès qu’il y a un peu d’effet. Au bout de quelques secondes j’éteins. Par contre j’écoute PP quand il chante en français .
Pour l’electro acoustique , cela vient certainement du fait que j’écoute au casque et que je suis appareillé, du coup c’est désagréable.......
Shader
Salut! Voici ma petite dernière!
J'ai essayé de prendre en compte tes remarques Zorzi pour essayer de faire ressortir un peu plus la voix (par contre pour le français, je ne suis pas encore prêt!) et j'ai essayé de rendre le mix un peu plus clair.
Cette fois ci, je me suis essayé au mastering avec ozone 9.
Bonne journée!
Zorzi
C'est incroyable comment ça sonne… anglais. C'est vraiment engliche comme style. J'ai un ami qui en fait aussi mais plus années 60 encore mais lui on croirait que ça a été fait à cette époque ! Bon, il est à moitié rosbeef aussi…

Ton riff de guitare est très insistant pour ne pas dire envahissant. A la 2e écoute c'est encore plus flagrant, du moins c'est mon sentiment. Au casque, il prend le dessus sur le chant du couplet. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait confirmer ou infirmer cette sensation. Sinon la compo est bien !
djouby
Shader

Il est super bon ton morceau !!!
j'aime bien les tournes rythmiques basées sur le même riff
(Trop fort effectivement chez moi aussi)

la batterie prend trop les devants sur un des passages aussi...

sur le morceau la voix est bien trop derrière
les basses aussi....
A 1.52 sur ce passage les guitares ne sont pas assez fortes (mes oreilles :-)

Bravo pour cette compo que je trouve extra !
Bonjour à tous,

Voila une composition instrumentale épurée et planante qui m’a évoqué la sensation d’être seul dans l’espace :

&ab_channel=Philby&fbclid=IwAR19Io64WqGZCNw1gunChMVaO9xLQ3I66mfUZaX3Ook4yXNLgqQIcyrgMWQ
Shader
Bravo Ph1lby, pour cette compo, superbe l'ambiance! J'imaginais peut être un empilement de textures avant la redescente!

Zorzi et Djouby merci pour vis avis éclairés! Je note vos remarques pertinentes de côté et je corrigerai tout ça quand j'aurai assez de singles pour faire un album. C'est vraiment le type de retours dont on a besoin pour avancer, super constructifs!

En ce moment sur bla bla et guitare...