Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Ah ! Je mentirais si je n'avouais pas le plaisir que j'y prends (qui est assez considérable je dois dire ) Pardon pour les synthés, ça me fait total triper. Mais j'aime ton parti-pris artistique et j'apprécie ton effort via MKN Radio. Merci !
lamakinacovid
Heureusement que ça te fait triper en même temps...J'ai juste un vieux korg minikorg 700 qui me sers à faire des schooingg et autres bzzzing shebam pop wiiizzzz... Mais en fait j'aime autant mon Yamaha Reface (émulation Vox/Farfisa) dans des pédales... ça doit être mon coté early floyd
Zorzi
Toi aussi l'Orient… les parfums forts en gueule… les tapis rugueux et cet amour du mono. Tu dois être le seul que je connaisse à œuvrer de cette manière !

J'ai remonté une chanson. C'est tout un boulot. mais il y a de la guitare donc je la publie plus facilement ici. (C'est le genre de solo que j'adore faire)

J'ai refusé de la modifier à sa création et ça m'a coûté très cher. Je ne regrette pas même si je l'ai raccourcie et reconstruite aujourd'hui.



lamakinacovid
Comme disait l'ami Spector : Back to mono!!!
Comme d'hab pas moyen d'écouter tes sons au taff... je reviendrais ce soir... Mais l'Orient oui évidemment, le patchouli, l'encens, le chanvre et le pavot, le dawamesk la musique soufie le gnawa la transe et tout ça et tout ça..
Et merci pour ton com' as usual
Zorzi
Ce n'est pas que je souhaite truster ce sujet mais je n'y peux rien, l'inspiration me déborde depuis des mois et des mois. Cette dernière compo est inspirée par la musique d'Erik Wollo, compositeur norvégien que j'adore. J'ai voulu moi aussi dessiner un poème que j'espère délicat et un peu mélancolique, dans les dunes de la mer du Nord où je fais ce que je fais de mieux : rêvasser.



Slyonline2
Needless Hotwoven ?

La makina està in crisis §!

Muy bien my friend

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Slyonline2 a écrit :
Needless Hotwoven ?

La makina està in crisis §!

Muy bien my friend


eNDLeSS HeaT WaVe!!!!
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
eNDLeSS HeaT WaVe!!!!


Bien sur
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zorzi
Je ne sais pas ce que tu as mis à cramer dans ton four mais ça fume !!! Ça devient quasi bruitiste et… ça chauffe.
Zorzi
Autant vous dire que je suis pas parti à la plage et que je m'active sur mon ordi.
(Ah j'oubliais, il s'agit de ma 120e compo sur Soundcloud. )

lamakinacovid
Toujours aussi sympathique Sieur Zorz!.. Mais aux 1ere lueurs de l'aube, c'est le matin au réveil.. ou avant d'aller se coucher?? Genre en descente d'un truc, chill-out et tout ça doit bien marcher(pour moi hein) au réveil je me lève meme pas....
Moi je commence à rebosser un set "one man band" comme ça pour le fun.. Donc pas de nouveau son aujourdojourd'hui, demain qui sait?
Sta'luego amigos
Zorzi
Fut un temps où j'admirais l'aube avant d'aller me coucher puis un autre où je me réveillais tôt et l'admirais. Force est de constater aujourd'hui que je l'aperçois de temps en temps et moins souvent

Tous mes vœux pour ton one man band ! Je pratique depuis des décennies.
lamakinacovid
Zorzi a écrit :
Fut un temps où j'admirais l'aube avant d'aller me coucher puis un autre où je me réveillais tôt et l'admirais. Force est de constater aujourd'hui que je l'aperçois de temps en temps et moins souvent

Tous mes vœux pour ton one man band ! Je pratique depuis des décennies.

Merci!! Mais bon c'est des reflexes à rechoper j'ai aussi pratiqué une bonne dizaine d'Années!

En ce moment sur bla bla et guitare...