Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Une libération ?
Un thème sautillant, joyeux qui se pointe (un passage assez new/cold wave)
a partir de 2.30... on tient encore autre chose...
AethelBridd
Merci pour l'écoute !
Une forme de libération, oui, mais le message reste à décrypter
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Ah ? je dois être ignorant mais je n'ai pas du tout saisi ce qui se passe ou pas dans cette compo qui reste dans un entre-deux me laissant sur le sable sans savoir quoi en penser…
lamakinacovid
Hola les Keums... chais pas c'qui se passe j'arrive pas à aller sur Soundcloud avec Firefox, avec Safari ça marche , mais c'est sur Firefox que j'ai tout mes MDP... Enfin bref si vous avez une idée du pourquoi du comment je suis preneur ....
AethelBridd
As-tu essayé d'effacer les cookies relatifs au site de SoundCloud sur Firefox avant de te reloguer avec les mots de passes enregistrés ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Il y a eu un problème il y a 2 jours, le serveur n'était plus accessible avec n'importe quel navigateur. Là, je me connecte sans souci avec Firefox. Si tu as réglé dans les préférences d'icelui de jeter les cookies à chaque fermeture de session, c'est plus pratique je trouve.
Zorzi
Ce n'est pas la première fois que ça me fait cet effet chez toi, j'ai l'impression d'écouter un bootleg des Doors sous acide enregistrés sur un mini K7 ! Je te jure, je m'attendais à entendre la voix de Morrison sorti d'outre-tombe à chaque moment. Enfin, surtout dans la première moitié parce qu'après, on sait qu'il ne viendra plus, surtout que le morceau évolue dans un style de plus en plus spectral.
lamakinacovid
Les fantômes d'Elvis et de Jim.M étaient invités à la session mais ils sont arrivé torchés comme des polacks!! Et Morrison c'est un gros connard en fait alors je les ai viré... La prochaine fois j'invite Lux Interior, ou Sky Saxon... merci pour tes retours en tous les cas ça fait plaiz'
Lobster Johnson
lamakinacovid a écrit :
LA MAKINA's STRIKE BACK!!!


Cool!

Par contre, pour le visuel, je ne reconnais pas le nanar en question.... C'est quoi le titre du film?

En ce moment sur bla bla et guitare...