Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
AethelBridd a écrit :
Une mystérieux message pacifique et inclusif se cache dans le morceau. Qui saura le décoder ?

Merci pour les écoutes et les critiques !
Sans révéler tous les secrets, la musique se veut LGBTQIA+ friendly et associée à une symbolique de paix.
@djouby : L'intro a été inspirée par une mazurka et j'espérais effectivement faire de la suite quelque chose de joyeux (et original). Le tout est composé sur une gamme C# altérée. Quelqu'une a quand même cru y voir de la mélancolie
@Zorzi : Je comprends ta remarque. Je ne suis qu'un hobbyiste de piètre niveau qui essaye de faire de la musique expérimentale pour se distraire. A vrai dire, je serais bien ennuyé d'être compris ou trop proche des conventions musicales.

lamakinacovid a écrit :

J'ai apprécié l'écouter et l'effet miroir de la vidéo capte bien l'attention.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
#AethelBridd
J'adore ta ma nière de t'inspirer/composer... Je suis vraiment admiratif... Perso la plupart du temps je part sur un riffounet sur le Mi grave ou 3 notes d'orgue et rwoole ma poule... Concevoir des morceaux à partir d'une idée precise et choisir un gamme et tout et tout ça m'impressionne en tout cas Sinon merci pour le com' un p'itt 4 accords avec un riff d'orgue marrant.. Je vais sans doute poser une voix dessus mais je dois faire ça dans la salle de repète j'ai du mal à hurler des conneries dans un micro a jeun et avec ma fille dans la maison
Zorzi
AethelBridd a écrit :

@Zorzi : Je comprends ta remarque. Je ne suis qu'un hobbyiste de piètre niveau qui essaye de faire de la musique expérimentale pour se distraire. A vrai dire, je serais bien ennuyé d'être compris ou trop proche des conventions musicales.

Tu sembles te fustiger mais ta dernière phrase contredit un peu la première, non ?
AethelBridd
Zorzi a écrit :
Tu sembles te fustiger mais ta dernière phrase contredit un peu la première, non ?

Tout dépend du point de vue. Je conçois que tu puisses trouver mon commentaire absurde et tu m'en vois désolé.

lamakinacovid a écrit :
#AethelBridd
J'adore ta ma nière de t'inspirer/composer... Je suis vraiment admiratif... Perso la plupart du temps je part sur un riffounet sur le Mi grave ou 3 notes d'orgue et rwoole ma poule... Concevoir des morceaux à partir d'une idée precise et choisir un gamme et tout et tout ça m'impressionne en tout cas Sinon merci pour le com' un p'itt 4 accords avec un riff d'orgue marrant..

Et moi j'admire ta manière de faire également, notamment parce que j'en suis incapable. C'est néanmoins tout l'intérêt du partage de musique. Chacun a sa manière de faire et c'est bien plus amusant ainsi. Ce serait tellement ennuyeux si nous étions tous des clones.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Non pas absurde mais empreint d'une petite contradiction.
AethelBridd
Zorzi a écrit :
Non pas absurde mais empreint d'une petite contradiction.

Dans un sens, tu as raison.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
La vie en soi est une contradiction si on va par la... Et puis pour une fois qu'on peut echanger et partager tranquillou sans se bouffer le nez ou rentrer dans des guerres d'egos mal dirigés/Digérés
on est pas à une petite contradiction près... Mais Zorz' a raison sur le fond!!
Allez je vais jaffer, bon appétance les keums
Zorzi
Très joli !
Renzinho
J'aime beaucoup la douceur des voix et la mélodie à la guitare. Le solo est très agréable aussi et bien amené.
Zorzi
C'est un plaisir de te croiser de nouveau ici. Il est loin le temps où tu demandais à changer de pseudo ! Ce que l'on peut entendre dans cette vidéo montre une maturité et un feeling subtil. C'est très alléchant De la pure guitare sans aucune affèterie, vraie, solide et aérienne à la fois. J'applaudis avec admiration.
Redstein
Bien dit, Zorzi

Un album alléchant !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Inspiré et très agréable à écouter... album prometteur
Quod gratis asseritur gratis negatur.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah, ça me fait plaisir de vous lire ! Merci pour vos gentils messages.

En ce moment sur bla bla et guitare...