Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
C'est nettement moins écoutable que la production de JayBea mais je poste quand même ma dernière compo :



Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Les démarches sont différentes, mais ton Fluganta Pilko est très écoutable. J'aime beaucoup
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gosvoalet
Bonjour
En ce début d'année, mes pensées vont à mes voisins proches et pour aujourd’hui , c’est encore la barbarie qu'ils subissent. Pour combien de temps encore.......
DADGAD Fingerstyle

Guitare OM de chez Thomas Féjoz
Micro Shure MV88 via iPad

AethelBridd
C'est effectivement assez triste mais bien joué et agréable à écouter.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Très bon thème pour du Stoner Rock.
Juste, si tu peux rehausser un poil le volume sonore de tes vidéos.

J'aime.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Ah le retour de la revanche du come-back
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Il y a là un style particulièrement identifiable.

Bien content de t'écouter après ce court intermède pour un retour fracassant !
Zorzi
Les affaires reprennent.
Je vous présente mes deux dernières compos. La première a encore un fond guitaristique et la deuxième s'occupe du lointain. Un changement de point de vue un peu plasticien à mon goût. J'encourage l'écoute au casque.
C'est de l'ambient, histoire d'éviter à ceux qui ne peuvent pas supporter le genre.







rapideyemove
Zorzi a écrit :
Les affaires reprennent.
Je vous présente mes deux dernières compos. La première a encore un fond guitaristique et la deuxième s'occupe du lointain.











Ah, ben, c’est pas trop tôt, les derniers opus.

Je viens tout juste de les écouter : même sans casque, j’en sors les yeux tout ronds, le nez et les deux mains collés à la vitrine, le souffle en panache.
J’y ai deviné aussi comme un monde lointain, tout un horizon possible de mélodies clandestines.
Du chant, et du contrechant, quoi !
Comme des voix de dessus, des chœurs en soie imprimée, des songes polyphoniques qui flottent, gazes légères, en bas dans la vallée…





«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur bla bla et guitare...