Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Les affaires reprennent.
Je vous présente mes deux dernières compos. La première a encore un fond guitaristique et la deuxième s'occupe du lointain.











Ah, ben, c’est pas trop tôt, les derniers opus.

Je viens tout juste de les écouter : même sans casque, j’en sors les yeux tout ronds, le nez et les deux mains collés à la vitrine, le souffle en panache.
J’y ai deviné aussi comme un monde lointain, tout un horizon possible de mélodies clandestines.
Du chant, et du contrechant, quoi !
Comme des voix de dessus, des chœurs en soie imprimée, des songes polyphoniques qui flottent, gazes légères, en bas dans la vallée…





«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
Jep Gambardella !



Moi aussi je les entends ces voix.
Merci
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Jep Gambardella !



Moi aussi je les entends ces voix.
Merci





Toujours le Jep G. et son nom de coupe*, par Toni S., toujours, t’imagines pas !



* « On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans» d’une certaine façon ; mais, alors, il faudrait citer tout le Roman de Rimbaud, de Charleville jusqu’à Marseille, en passant par Harar en ses murailles…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Beaucoup de bonnes compos ici! Je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter sur ce topics. ça fait plais de voir ce que d'autres font, tant sur le son que le visuel. C'est bien souvent déjà bien produit
Beaucoup de bonnes compos ici! Je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter sur ce topics. ça fait plais de voir ce que d'autres font, tant sur le son que le visuel. C'est bien souvent déjà bien produit
Zorzi
Bruitiste en diable !
Zorzi
Tu sembles faire corps avec la voix du peuple ces jours-ci ! C'est vrai qu'il y a de quoi être en colère. Toujours décapant et un brin revêche. Ça me plaît.
AethelBridd
Amy-Linn Tatcat

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Thanks SupaYou
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Tout à fait d'accord avec la Sausage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...