Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tout à fait d'accord avec la Sausage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mon album est sorti, et accessible ici en attendant les plateformes !



Un bon accompagnement pour le dimanche matin
Zorzi
C'est ravissant ! Bravo Jean ! Beaucoup de sensibilité et de délicatesse.
Si je devais en préférer une, ce serait celle à partir de 10:15 (jusqu'à 13:23) dont l'influence brésilienne et les jolis accords légèrement mélancoliques m'ont bien emporté. (On entend même la cloche de l'église juste avant le début ! )
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah, ça me fait plaisir, merci pour ce joli commentaire. Y compris que t'entendes la cloche.

Il faut que je les indexe sur YouTube.
AethelBridd
J'ai apprécié l'écoute. C'est un bel album riche en émotions
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Chers amis de la guitare, j'avoue n'avoir pas mis une seule note de ce bel instrument que je pratique pourtant depuis fort longtemps dans cette nouvelle composition en forme de paysage sonore. Ceux que cela pourrait déranger sont donc prévenus.



SupaDog
Bah ou kellé la guitare???
Zorzi a écrit :
Chers amis de la guitare, j'avoue n'avoir pas mis une seule note de ce bel instrument que je pratique pourtant depuis fort longtemps dans cette nouvelle composition en forme de paysage sonore. Ceux que cela pourrait déranger sont donc prévenus.



djouby
JayBea a écrit :
Mon album est sorti, et accessible ici en attendant les plateformes !



Un bon accompagnement pour le dimanche matin




Le CD était sur la platine ce matin,

après quelques toutes petites heures de sommeil...
Comment ne pas apprécier un tel réveil !
Je me suis laissé porter au fil de tous ces mouvements !
Un très bel album avec un son superbe ou les mélodies s’entremêlent rebondissent et envoutent au coin des enceintes...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Quel plaisir de lire ce genre de commentaire Merci beaucoup Djouby. En effet, l'album a été pensé (le plus possible) pour s'écouter d'une traite idéalement, sans s'endormir si possible
Zorzi
SupaDog de la Magica Makina, j'entends ton cri. Il se peut que les créations de certains puissent être considérés comme des répétitions par leur fréquence, apparaissant d'autant plus que nous ne sommes pas si nombreux à alimenter ce topic au bout du compte.

Ces images d'un passé, pas si lointain finalement, ces sources rageuses monophoniques, tambourinent le manque d'authenticité, de spontanéité, de création, qui nous entoure aujourd'hui comme un boa constrictor. C'est effectivement criant. Nous devrions te remercier. Je n'y manquerai pas.
SupaDog
Zorzi a écrit :
SupaDog de la Magica Makina, j'entends ton cri. Il se peut que les créations de certains puissent être considérés comme des répétitions par leur fréquence, apparaissant d'autant plus que nous ne sommes pas si nombreux à alimenter ce topic au bout du compte.

Ces images d'un passé, pas si lointain finalement, ces sources rageuses monophoniques, tambourinent le manque d'authenticité, de spontanéité, de création, qui nous entoure aujourd'hui comme un boa constrictor. C'est effectivement criant. Nous devrions te remercier. Je n'y manquerai pas.


C'est trop cher ami....
Comme disait l'autre : "S'il n'en reste qu'un je serais celui-la"
ton courage de nous proposer autre chose que les sempiternelles musiques de guitares ne manque pas de panache non plus à vrai dire...
bien à toi
Dans un registre pop ou la guitare n'est pas nécessairement très présente mais ajoute quelques subtilités, présentation de notre nouvel EP 'Good vibes booster'

En ce moment sur bla bla et guitare...