Prix luna rossa??

booga007fr
c combien 2 heure de repete la bas? et commen et la qualité? merci a tous
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
çà depends des studio...
+c cher mieux c.
en gros 15, 16 euros de l heure
booga007fr
on m'avai di ke c'etait 8 euro de l'heur???????
Xavier W.T.
vous payez les locaux de répet de l'heure?

hé ben.. nous on les loue au mois et ça reviens pas trop cher (±50$ can pour un groupe de 5 membre comme le mien pour jammer tant qu'on veux)
I wanna be sedated!
booga007fr
et ho moi g reservai g reservai deux heur a la salle M et je sai meme pa combien je vais payer aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le
Appeles les
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
El vincou
Ouais, tu prends ton telephone et tu les appelles, c'est Gcom ici, pas les pages jaunes.
Johnny Sauvage
j'ai fait 2 répètes là bas ya 3-4 mois
l'après midi il me se qu'on s'en tirait pour 25 euros pour 2 heures
claptonisgod
chez Luna Rossa c'est entre 14 et 18 euros l'heure, suivant la taille du studio et le créneau horaire (tous les studios sont moins chers avant 18h)

la qualité est très correcte dans les studios les moins bien équipés, et plutot bonnes dans les studios bien équipés. Le seul reproche, coté ampli guitare, ça manque un peu d'ampli à lampes(il y a pas mal de Marshall MG, quelques JCM), mais tout le matériel fonctionne bien, et on te dépanne très vite en cas de souci.

Et c'est climatisé
maxsauzaie
J'y vais demain pour un usage occasionnel, si je joue du des MG ca va vraiment me souler, payer pour ca .
noth1ng
moi j'ai payé 30 euros les 3heures
ca depend de combien vous etes ds le groupe...
pour ma part on est en duo (batteur+ moi guitare) et on paye 8 euros de l'heure a la luna rossa
j'espère avoir repondu à ta question
++
Invité
je trouve que le luna rossa c'est bien cher pour ce que c'est...
des valvestate partout, des batteries bof, et des sonos qui datent...

En ce moment sur bla bla et guitare...