Problème avec les Bends

Rock N' troll
Bonjour,
Je vais essayé d'etre simple... Quand je fais des bends sur la corde de "mi" aigu, j'ai tjs des bruits parazites a cause que mes doigts s'accroche, ou meme très souvent l'ongle vient soulever la corde de "si" quand je monte d'un ton le bend "rapidement", idem quand je redescens le bend. Comment corriger cela ? A preciser que j'ai les doigts très fin ! Je vois souvent des pti gros doigt faire des bends comme si de rien n'etais, alors peut etre que cela vient de ca...
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
ZeRo.CoOL
Si falai prendre du poids pour faire du bends sa se serai LOL !

ya pas de secret, faut travailler la justesse, encore et encore !
Sinon essai de couvrir les autre corde avec tes autre doigt, c'est dur à expliqué, tu utilise qu'un doigt lors de tes bend ?
Fluctua, copyright à moi
T'as une vigier et t'as du mal?
Sinon ben je vois le probleme, moi ca m'arrive sur une vieille gratte de mon prof mais pas sur les miennes...Je sais pas pk
Ca manque de jazz ici... standby...
Rock N' troll
ZeRo.CoOL a écrit :
Si falai prendre du poids pour faire du bends sa se serai LOL !

ya pas de secret, faut travailler la justesse, encore et encore !
Sinon essai de couvrir les autre corde avec tes autre doigt, c'est dur à expliqué, tu utilise qu'un doigt lors de tes bend ?

Un seul doigt sur la casse ou je bend ( par exemple avec l'annulaire) puis bien sur j'm'aide avec le majeur et l'index mais eux sont bien placé sur les casses a coté. C'est souvent l'ongle du doigt majeur qui vient ce placer sous la corde du dessus.
"Pour toi Satrianikiller" j'ai une vigier, une gibson sg, une Ibanez, une fender, et une tacoma, j'roule sur l'or désolé "
stevie voodoo
le ga il a une vigier et il ne sait pas faire de bend....
Rock N' troll
kirk powa a écrit :

Tu veux ma Vigier ?
TomTomAtomic
kirk powa a écrit :

c'est ben connu, quand t'achete une vigier, tu as un manuel sur les bends ecrits par christophe godin avec...
Rock N' troll
TomTomAtomic a écrit :
kirk powa a écrit :

c'est ben connu, quand t'achete une vigier, tu as un manuel sur les bends ecrits par christophe godin avec...

T'as oublié Ron Thal !
TomTomAtomic
Rock N' troll a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
kirk powa a écrit :

T'as oublié Ron Thal !

Non, je sortirais l'exemple du manul de ron thal qui tu ouvrira un post sur tes probleme de tapping...
Rock N' troll
Pour etre vraiment precis j'ai pas le manuel car j'ai acheté cette vigier grace a la téchnologie que j'utilise en ce moment meme
Frenchkiki
Rock N' troll a écrit :
Pour etre vraiment precis j'ai pas le manuel car j'ai acheté cette vigier grace a la téchnologie que j'utilise en ce moment meme

Je crois qu'il déconnait
Rock N' troll
Inertia Corp a écrit :
Rock N' troll a écrit :

Je crois qu'il déconnait

Affirmatif lol
Rock N' troll
Satrianikiller a écrit :
Sinon ben je vois le probleme, moi ca m'arrive sur une vieille gratte de mon prof mais pas sur les miennes...Je sais pas pk

http://www.khali.org/phpecard/(...)e.jpg
psicoblues
Satrianikiller a écrit :
et alors?
j'ai une Gibson LP std et je jou mal, ça te pose un problème?
J'ai une JeffBeck et je ne jou que des accords basiques, ça te pose encore problème?

Pour revenir au bend, tu aurais pas un pote qui pourrais te montrer, car avec des mots c'est assez compliquer à expliquer
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Rock N' troll
Je suis d'accord qu'avec les mots c'est presque mission impossible.
J'ai un pote qui jou de la gratt j'irais lui demander ça. Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...