Probleme chronopost!!!Edit "capture d'ecran suivi chron

Rappel du dernier message de la page précédente :
dan3471
bonne chance ! tu nous dira ce qu'il en est finalement
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
on peut aussi imaginer un truc plus cool, genre lundi matin la poste te livre la guitare, vu qu'il doit y avoir ton adresse sur la colis.

en tous cas bon dimanche
Acétyl-Coa
nainjean a écrit :
Ils ont quand meme osé mettre sur le net dans le suivi que le livreur est passé et que je n'etais pas chez moi alors que ca fait trois jours que je bouffe sur le bord de ma fenetre
merci du soutient

Je te comprend, c'est vraiment le genre de situation qui stress qd il y a une pelle de valeur dedans...tu peux tjrs te dire que t'es pas le seul :s
En meme temps, les pelles de valeur, je prend plus Chronopost...trop de problèmes...
agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le
Le vendeur doit avoir une copie du bordereau d'envoi, il peut la photocopier et te l'envoyer par mail comme ça tu ne te pointe pas à la poste les mains vides.
lartistafred
Essaye de contacter ton revendeur pour qu'il te fournisse une attestation...

En même temps, le colis t'es adressé, donc avec ta carte d'identité, je vois pas où es le problème de la poste.

Ca me rappelle la fois où un colis recommandé a été laissé dans le hall de mon immeuble....un dimanche !

Heureusement que je partais très tôt ce jour là et que je l'ai vu en passant, on me le piquait sinon !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
microwAves
Nan mais t'as pas besoin de bon de passage, si t'as le numero de suivit et une piece d'identité ca suffit largement, le meme cou m'est arriver plusieur fois, ils ont jamais gueulé à la postes, au contraire la plupart du temps ils aiment pas les livreur(que ce soit colis simple ou chrono), parcequ'il y'en a pas des masse qui font leur taff correctement, on ne compte plus les gens qui gueulent parceque le livreur a posé le papier dnas la boite sans meme sortir le coli de la camionette ni sonné a la porte

Le papier sert uniquement pour qu'ils se retrouvent plus facilement dans leur classement des colis(en fonction de la date et de l'adresse).
Mind Reflection
oui toujours les même histoires, mais même on va où là ! L'on a le droit d'avoir perdu l'avis de passage avec sa propre pièce d'identité on récupère son colis, la poste m'a même perdu ma déclaration d'impôt c'est pour dire, mais je suis persuadé qu'ils vont te donner ton colis, car de stocker des colis c'est chiant pour eux et je vois pas l'intérêt d'un retour à l'envoyeur
eclectik
Ne t'inquiète pas, je suis déjà allé cherché un colis à la poste car je savais grâce au net qu'il était à mon bureau depuis la veille. Cependant le livreur n'avait même pas daigné laisser un avis de passage (en gros il n'avais pas pris mon colis dans la voiture). Mais en me pointant au service des retraits, j'ai bien tout expliqué tout calmement à la dame avec le numéro de colis et mes papiers d'identité et je suis rentré à la maison avec ma carte graphique
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
dan3471
ben puisque c'est écrit dessus !

aller.. va dormir quelques heures et demain matin tu te pointe à la poste avec tout ça et il vont te la donner cette guitare te fais pas de soucis.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

En ce moment sur bla bla et guitare...