Problème commande online. Avez-vous déja eu cela?

Venum
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Venum
    le
Bonjour,

un ami à moi à passé sa première commande sur thomann, et on a un soucis.

Il a commandé une Squier 51, le statue de sa commande à évolué, jusqu'a la préparation d'expédition.

Et la, pouff, commande disparue... lorsque l'on clique sur "vos commandes" on a la réponse suivant : " pas de commande "

Le SAV est inaccessible.

Est ce quelqu'un a déja eu ce problème? Est ce que les achats fonctionnent avec la carte Maestro?

Merci de nous rassurer. C'est assez urgent

Merci pour ceux qui voudront nous aider.
bOcaliTo
Regarde si ton compte a été débité.
Venum
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Venum
    le
merci pour ton aide.

il n'a pas possibilité dans l'immédiat : /
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le
téléphone...
Venum
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Venum
    le
-Niko- a écrit :
téléphone...


Je voulais surtout savoir si c'était quelques chose de courant, si quelqu'un avait déja eu ce genre de chose. Car bon, mon pote, me dit que le site n'est pas a la hauteur etc... Donc, bon pour un des meilleurs site, c'était histoire de savoir si ça arrivait souvent et de le rassuré sur la qualité du site.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le
thomann est connu sur g.com pour sa fiabilité
Marv'SC
  • #7
  • Publié par
    Marv'SC
    le
C'est un très bon site...

+1 pour Niko, appelle...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Venum
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Venum
    le
j'appellerai demain, le plus tot possible. Mais bon, il a été très surpris et se demande pourquoi je lui est conseillé ce site :/

J'en suis déja a plusieurs commandes, j'ai jamais eu de problème, et lui est en train de me dire qu'il ne passera plus jamais commande sur ce site... C'est dommage : /
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le
venum a écrit :
Lorsque l'on clique sur "vos commandes" on a la réponse suivant : " pas de commande "

Est ce quelqu'un a déja eu ce problème? Est ce que les achats fonctionnent avec la carte Maestro?


J'ai eu une fois un "souci" car ma carte ne permettait pas le paiement a l'étranger par le net et thomann m'a envoyé un mail me disant que le paiement n'était pas possible donc si c'est pour vous le probleme de la carte maestro vous devriez avoir recu un mail..
sinon je ne vois pas appelle..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le
ton pote devrai réfléchir un peu....


on lui a pas dit que l informatique et internet ne sont pas toujours fiables?

je suis sur qu en appellant thomann lui dira que la gratte est partie ou autre....
Venum
  • Special Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Venum
    le
@ ~El Julio~ : Je pensais à cela aussi, mais nous n'avons pas reçu d'email : /

Nous appellerons demain. Je vous remerci pour votre aide en tout cas.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
grizzli68
Salut

Jamais eu de pb c'est une boite sérieuse...pour le moment je leur fait confiance.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai commandé une fois chez eux.

J'ai râlé par mail comme quoi ma commande arrivait pas, au bout de 2 semaines. Ils m'ont renvoyé plusieurs mails pour m'expliquer leurs soucis et me garentir que la commande arriverait dans 2 jours. Ils n'ont pas menti, je leurs fais confiance.

Et je serais ton pote, j'appellerais.
ZeGlobox
venum a écrit :
@ ~El Julio~ : Je pensais à cela aussi, mais nous n'avons pas reçu d'email : /

Nous appellerons demain. Je vous remerci pour votre aide en tout cas.


Bon.. c'est con c'que j'vais dire, mais vu que je me suis fait avoir plusieurs fois : Z'avez regardé dans le dossier 'spam' de votre compte email ? Des fois, ce genre de mails est faussement detecté comme etant un spam, et du coup... on fait pas gaffe, et il nous passe sous le nez :-(
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lèvres de Feu
Moi je dis +1 pour appeler.
Au lieu de speculer sur des hypothése dans ton coin et te faire monter la préssion
C'est pas si pire ...

En ce moment sur bla bla et guitare...