Voici ce que je lui ai repondu, ai je eu raison?
Citation:
Monsieur,
Vous avez accepter un contrat aupres d'ebay en choisissant de mettre votre macbook en vente sans prix de reserve, ainsi comme dans tout contrat, il existe des garanties pour les acheteurs comme "l'injonction de faire" (http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm )!
Mon statut de meilleur encherisseur me permet de demander vos coordonnées aupres d'ebay afin de faire recuperer par un huissier de justice le macbook en question.
Actuellement, sur ebay, l'objet est payé par moi meme via paypal de la somme de 934€ donc si dans 15 jours je ne recois pas l'objet, je serai contraint de faire valoir mes droits, l'objet ayant ete paye mais non recu!
Soit l'on s'arrange a l'amiable auquel cas il n'y aura pas de poursuites, soit vous persistez et je n'hesiterai pas a employer les moyens qui me sont données.
Je n'ai rien a y perdre, a vous de voir...
De plus le mac est sous garantie jusqu'a juillet 2007 donc je prend en charge le depannage, donc ne cherchez pas a vouloir m'arnaquez par diverses tactiques qui ne feraient qu'envenimer vos problemes...
Cordialement,
Eric
ps: j'espere que l'on trouvera une solution...J'ai annuler le transfert paypal mais cela ne vous desengage en rien (cf loi francaise dont vous etes vous aussi autoriser a respecter!