Problème ebay URGENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 17 Janv 2007, 07:35
Mister-Dub a écrit :
Franchement , tu trouves pas que tu te prends la tete pour pas grand chose ?
Je ne suis pas certain que tu aies grand chose a gagner dans ce genre de situation, à part perdre ton temps.
La justice a autre chose à faire que de régler ce type de petit litige entre particuliers, qui plus est si il n'y a pas eu de paiement.
L'affaire a capoté, gardes ton energie pour trouver un nouveau micro

+1
D'autant plus, que si j'ai bien compris, le mec a simplement oublié de mettre un prix de réserve. L'erreur est humaine, inutile de le saigner.
Meaculpa
non mais vous avez parfaitemetn raison mais bon le coup du prix de reserve bah ca c'est son probleme apres tout mais je compte pas non plus rameuter des flics chez lui mais essayer de l'avoir au prix pour lequel l'enchere s'est terminer
mais la je lui ai proposer un compromis, payer un peu plus que l'enchere, on verra bien
Holydrag
Attention si tu lui propose un compromis tu t'enlève toute possibilité de contrainte juridique. Apres c'est pas forcement une mauvaise idée mais si il refuse ca sera terminé.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Meaculpa
Holydrag a écrit :
Attention si tu lui propose un compromis tu t'enlève toute possibilité de contrainte juridique. Apres c'est pas forcement une mauvaise idée mais si il refuse ca sera terminé.

comment ca?
tu as un conflit, si tu cherche a le resoudre par toi meme, ca annule tout recours en justice?
Holydrag
Non ce n'est pas ça mais si tu propose un compromis c'est assimilé a une nouvelle offre, une nouvelle offre veut dire que tu as refusé la premiere, si tu refuse la premiere offre, plus de recour possible, CQFD.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mister-Dub
Meaculpa a écrit :
mais la je lui ai proposer un compromis, payer un peu plus que l'enchere, on verra bien

Tu as vraiment envie de faire du business avec ce genre de mec
Meaculpa
j'ai laisser tomber, il repondait plus...
merci beaucoup pour ton aide (et celles des autres bien sur ) j'y ai appris beaucoup de choses!
ps: pour annuler tout ca sur ebay j'ai une solution?
il s'y connecte plus et j'ai une alerte ebay comme quoi je dois payer!

En ce moment sur bla bla et guitare...