Progressif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krypton
Arf je vois....
hu hu

Moi je dis que rien ne vaut un bon solo tout tranquille avec 1 note toute les 30 secondes
paranoid-android
euh.... ca fait donc environ 5 notes par morceaux ca...

dis onc t'es matinal toi
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
c'est ce qu'on appelle un "mégasupraguitarhero", (tout est dans la maniere) a la premiere note, la moitie des filles de la salle sont a poil.
je te laisse imaginer a la 5éme...

satriani n'a plus qu'a aller se coucher...
d'ailleurs, il me fait un peu peur des fois, joe sat, j'ai l'impression qu'il part en guerre a chaque riff....
c vrai, il porte bien le nom de guitar hero, il devrait jouer en combinaison moulante, avec son logo, etc....

héhéhé...
killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le
encore mieux les solo sont preenregistre. ils sont envoyees par des system de sampleur, qui sont aussi branche a un patch connecte a la batterie pour le tempo. je connais pas le system exact mais c un truc dans le style. le rendu n'est pas au top mais au moins y a pas de fausse note (mais bon je prefere voir un mec qui joue vraiment meme si il y a des fausses notes).
Krypton
HEIN?
un solo qui passe en playback?

bah putain.....
Et apres le gars se prend pour un virtuose
paranoid-android
bah attends tu crois que c'est simple toi de faire semblant de jouer?
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
up!

désolé , c'était façile
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
killou a écrit :
statovarius c est du debitage de gamme vitesse grand V.

au fait qui les a vu en concert pour de vrai (parce que le studio ça aide a allez vite). c le meme probleme que rhapsody c sympa mais faut pas les voir en concert. les solos guitares sont truques (je connais un mec qui a fait leur premiere parti, le gratteu de headline je suis donc sur de l'info).
je les ai vu, ainsi que rhapsody.

a vrai dire pour les solos je sais pas, j'ai rien remarqué de particulier, mais bon je conanis pas le grpoupe par coeur loin de là donc m$ême si ils avaient diffussé les version album ca m'aurai aps choqué

dans tout les cas c'était quand même impressionnant, mais moins que DT, Symphony X ou Rondat (vus tt les 3 en live aussi)

enfin le coup des solos truqués me parait quand même un peu gros...
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Camembert_Electrique
Bon j en ai vraiment marre la de cette confusion entre le Heavy Metal , et la musique progressive

Heavy Metal : Iron Maiden ..... Dream theater symphony X Heloween . Rien a voir avec du prog , et meme pour angra ou DT .

Le Prog c est : ( liste petite ... )

King Crimson
Emerson lake and Palmer
Yes
Van der Graaf Generator
Genesis
Camel
Mathcing Hole
Rush
Caravan
Magma
Gong
Soft Machine

...

Le prog a eu son importance egallement chez les jazzeux avec :

John mc laughin et son mahavishnu
Wheather report
Tonton Macoute
Magma ( plutot space rock / free jazz )

Les artistes inclassables comme Zappa ou Robert wyatt s apprente egalement au progressif .

Dans le moderne , Spock s beard a la rigueur , Marillion ( j aime pas mais bon ) , Fish , Ozric Tentacles ( ca j aime bocou par contre ) ou meme The mars volta .... ont les caracteristique prog . Dream Theater c du Heavy Metal .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Cowboy From Hell
je trouve que DT c'est quand meme metal prog je toruve
apres les trucs comme angra, symphony x, je trouve pas ça prog
et puis DT ont deja joués pas mal de fois en 1ere partie de Yes, c'est pas pour autant que c'est du prog mais bon
Nathper
Pagey_Mystic a écrit :
Bon j en ai vraiment marre la de cette confusion entre le Heavy Metal , et la musique progressive

Heavy Metal : Iron Maiden ..... Dream theater symphony X Heloween . Rien a voir avec du prog , et meme pour angra ou DT .

Le Prog c est : ( liste petite ... )

King Crimson
Emerson lake and Palmer
Yes
Van der Graaf Generator
Genesis
Camel
Mathcing Hole
Rush
Caravan
Magma
Gong
Soft Machine

...

Le prog a eu son importance egallement chez les jazzeux avec :

John mc laughin et son mahavishnu
Wheather report
Tonton Macoute
Magma ( plutot space rock / free jazz )

Les artistes inclassables comme Zappa ou Robert wyatt s apprente egalement au progressif .

Dans le moderne , Spock s beard a la rigueur , Marillion ( j aime pas mais bon ) , Fish , Ozric Tentacles ( ca j aime bocou par contre ) ou meme The mars volta .... ont les caracteristique prog . Dream Theater c du Heavy Metal .

Dans les modernes je crois que l'on peut ajouter à la liste : Porcupine Tree de Steve Wilson et Richard Barbieri ex Japan...
et dans une moindre mesure... : le groupe US Tv on the radio, assez progressif dans l'esprit je trouve et dont la voix fait étrangement penser à celle de Peter Gabriel...

En ce moment sur bla bla et guitare...