PRS Private Stock - Single cut

Forum PRS
Forum
ralocs
  • #1
  • Publié par
    ralocs
    le 16 Sep 10, 21:33
Alors voilà : nous sommes en juillet de cette année et après de multiples hésitations je me décide enfin : je vais craquer pour une Les Paul Standard. Me voici donc parti en cette chaude journée de mi-juillet vers mon dealer de gratte habituel. Celui qui m'a vendu il y de cela près de 15 ans une superbe Strat reissue. Et je lui dit : voilà maintenant je veux compléter avec le son de la Les Paul, faut dire que je suis fan du crunch/lead d'un Gary Moore ...

Et là le gars il dit : t'es fou !!! Essaie donc la PRS qu'est là ... une private stock.. En plus je la solde à 50% : 2050 euros y dit le gars... Alors forcément j'essaie ...

Et là bah, je suis reparti aussi sec avec : corps et manche acajou, deux micros humbucker (splittable push/pull) PRS #6...
Côté matos à) la maison : ampli fender performer 1000 de 1996. Je sais ce n'est pas le top du top mais en sons clean c'est quand même vraiment très très bien. Du coup, ma TS9 Tube screamer reprend du service. Et là c'est le bonheur absolu : des sons juste crunchy, un sustain exceptionnel, la touche PRS sur le contrôle des micros par le volume.... Chaque jour je découvre de nouvelles sonorités ...
Le rêve quoi ...
Invité
Desole de te decevoir, mais le vendeur t'as pris pour une buse. Une Private Stock déjà ne se vend pas a la moitie de sa valeur, ne se solde pas, et 4100 euro pour une Private Stock PRS, je connais pas.
Une Private Stock c'est au bas mot 6000 euros de base.

Tu as peut-etre une Singlecut 10 top que le mec n'arrivait pas a vendre, mais pas une Private Stock...
arsouille22
Bah, le prix payé pour une bonne gratte est raisonnable, et si le plaisir est à la hauteur... c'est ce qui compte.

m'enfin, les vendeurs-menteurs, je n'approuve tout de même pas !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Sep 10, 17:23
Ce peut être une Artist Package, mais pas une Private Stock qui commencent à partir de 6000 € en occase !

Ou alors tu as fait l'affaire du siècle !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
millenofx77
Gillou a écrit :
Ce peut être une Artist Package, mais pas une Private Stock qui commencent à partir de 6000 € en occase !

Ou alors tu as fait l'affaire du siècle !

cqfd

la private stock la moins cher en occas que j ai pu voir etait à 4500€.....modele gaucher hollow.....elle est d ailleurs toujours en vente
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...