joeydeedeemarky a écrit :
Neredev a écrit :
yoyoma a écrit :
Pustule l'ardéchois faisait ça, avec une poubelle pour faire la grosse caisse en plus.
Sinon Les amis d'ta femme, on peut dire que c'est du punk acoustique...
'faudrait que les gens finissent par arrêter de confondre "punk" et "punk à chien". Ces derniers ne sont au final que des connards de hippies modernes.
tu m'etonne ,manque de culture flagrant limite beauf...
Les amis d'ta femme, hippies?? J'en profite pour conseiller l'album Noir et rouge aussi un peu qui est magnifique et qui a un bon son (rare pour ce groupe)
Sinon on s'en fout peu d'une leçon historique sur le terme punk ça va pas aider notre jeune ami demandeur de morceaux acoustiques...
Je plussoie pour Rancid et l'album Out comes the wolf. Y a Ruby Soho, Junkie man, Lock Step i'm gone qui rendent bien en acoustique. Cette dernière devrait être facile à mettre en place, vous pouvez alterner des petits solos dessus aussi.
Pour faire dans l'historique :"If the kids were united", les Clash (Guns of brixton par exemple avec une gratte qui fait le riff de basse)
Et trollon spour finir, sérieusement la gratte Hello kitty je trouve qu'il y a rien de plus punk dans l'esprit Nevermind the bollocks...