Punk 2 guitares électrique/acoustique

salut, dans quelques jours je dois jouer devant ma classe au lycée avec un ami. J'ai une guitare acoustique, et lui une électrique (LP) . or, nous devrions jouer un morceau punk si possible, étant donné que nous avons travaillé sur cette musique en classe avant.

Bref, pouvez-vous si vous en connaissez me dire quelques noms de morceaux punk connus pouvant se jouer avec une électrique et une acoustique ? merci
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
austocco a écrit :
or, nous devrions jouer un morceau punk si possible, étant donné que nous avons travaillé sur cette musique en classe avant.

Par curiosité, ça ressemble à quoi un cours sur le punk ?
(je suis vieux et il y a longtemps que je ne suis pas allé à l'école)
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le
T'apprends à cracher par terre, à ne pas te laver, à sentir le chien mouillé, à boire des bieres tiedes, à devenir sdf et marginal, à fumer les mégots des autres...

Je sors d'accord.

Sinon, du Punk avec de l'acoustique, rien ne me vient la.
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Pustule l'ardéchois faisait ça, avec une poubelle pour faire la grosse caisse en plus.

Sinon Les amis d'ta femme, on peut dire que c'est du punk acoustique...
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
paralysie
chix4free a écrit :
Tu prends n'importe quel "classique" punk et vous l'arrangez à votre sauce "électro-acoustique" et basta...

+1

Guerilla poubelle l'avait fait avec une chanson de zabriskie point, ça rendait bien.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
C'est clair que c'est pas un style hyper exigeant. Tu peux jouer à peut près ce que tu veux tant que tu crache sur ta prof, que tu pisses sur le bureau et que tu gerbes sur les fayots au premier rang, ça devarit coller à l'esprit.

(blague hein, n'inflige pas ça à tes profs)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Arno75 a écrit :
austocco a écrit :
or, nous devrions jouer un morceau punk si possible, étant donné que nous avons travaillé sur cette musique en classe avant.

Par curiosité, ça ressemble à quoi un cours sur le punk ?
(je suis vieux et il y a longtemps que je ne suis pas allé à l'école)

on l'a plus fait sous forme d'exposé, j'ai fais un diapo sur l'histoire du punk, les groupes, tout ça, et là je devrais "illustrer"

merci pour les conseils, je vais faire bricoler une chanson, en electro-acoustique !
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
yoyoma a écrit :
Pustule l'ardéchois faisait ça, avec une poubelle pour faire la grosse caisse en plus.

Sinon Les amis d'ta femme, on peut dire que c'est du punk acoustique...

'faudrait que les gens finissent par arrêter de confondre "punk" et "punk à chien". Ces derniers ne sont au final que des connards de hippies modernes.
Seth Rotten
pas besoin de jouer. vous venez, vous vous battez avec tout le monde. ensuite vous vous battez devant tout le monde. fin.
Seth Rotten
Ya des chansons des ramones avec de l'acoustique et de l'électrique / disto.

cherche l'album Road to Ruin.
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Seth Rotten a écrit :
Ya des chansons des ramones avec de l'acoustique et de l'électrique / disto.

cherche l'album Road to Ruin.

+1

Ou un bon classique : Hey ho let's go des familles.....
Du coté de Rancid y'a aussi énormément de morceaux que vous pouvez faire en accoustique/éléctrique.....je pense surtout à des morceaux de l'album : Out comes the wolves....
Seth Rotten
Blitzkrieg Bop avec une acoustique j'y crois moyen.

mais bon il va trouver, faut juste écouter des CD.

En ce moment sur bla bla et guitare...