Punk métal comment faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Mai 2006, 18:45
Le Douze a écrit :
en punk-metal y'a snot aussi qui se trouve a la croisée des genres et ça donne!

Punk-Metal ???

T'aurais dis Fusion-Metal j'aurais dit ouais, mais "punk" (les wahwah sur un crunch, c'est pas tres punk) ...

Enfin de toute façon ils existent plus, dommage ça promettait...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
Bobba a écrit :
Le Douze a écrit :

Punk-Metal ???

T'aurais dis Fusion-Metal j'aurais dit ouais, mais "punk" (les wahwah sur un crunch, c'est pas tres punk) ...

non non, justement, c'est typiquement un groupe punk a la base qui a assimilé a ses chansons typiquement punk une approche métal dans leur son (et fusion c'est vrai) et encore c'est très restrictif mais en écoutant get some pas de doute! (en plus aux us ils tournaient avec nofx, lagwagon etc...)
Kantic_Thunders
Le Douze a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
J'adore le punk et les punks, mais j'aime ni le métal et les métaleux.

Quand je dis punks, et sans vouloir être méchant, c'est presque même un compliment, en tout cas une belle vérité: un bon punk est un punk mort d'overdose ou autre. J'entends par là que tous ceux qui ont la prétention d'en faire de nos jours sont une grosse bande de co**ards, de bouseux au rabais...

-Kantic

et pourtant de nos jours y'en a un paquet de vrais et de bons, les mauvais sont les résidus a la exploited, je supporte pas...

Un bisou pour toi on est d'accord.
Juste que je pense qu'un punk aujourd'hui est un "revenant" de la vague, une ombre quoi. Après je me trompe peut être, mais avouons que l'esprit n'y est plus. Plus pour tous.

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Douze a écrit :
Bobba a écrit :
Le Douze a écrit :

Punk-Metal ???

non non, justement, c'est typiquement un groupe punk a la base qui a assimilé a ses chansons typiquement punk une approche métal dans leur son (et fusion c'est vrai) et encore c'est très restrictif mais en écoutant get some pas de doute! (en plus aux us ils tournaient avec nofx, lagwagon etc...)

Pourtant les parts guitares sont composé de riffs purement fusion (Stoopid par exemple) à la RATM et d'effets sonores (Absent)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Citation:
[...]y a t'il des partition spécial[...]

"Punk" et "Partition" vont pas vraiment ensemble je pense xD
Le but (cliché ? ouais.) du Punk étant de permettre a n'importe qui qui n'a aucune connaissance en solfège et une technique de guitare sommaire de faire de la musique quand même ... apprend les power-chords, quelques gammes penta à la rigeur, et hop ^^

Après pour le metal ... c'est pas vraiment ma tasse de thé, je laisse les autres repondre mieux que moi ^^
psicoblues
Unholy War a écrit :
pas besoin d'apprendre quoi que ce soit pour faire "de la punk"... suffit de mettre les doigts n'importe où sur la manche !!!
en gros c'est du n'importe quoi le "punk"?

c'est bizzare quand j'écoute du "punk" de n'importe quelles genérations j'entend une ligne mélodique, doit-je me tromper?

je met "punk" entre guillement car à la base c'est du rock plus rock'n'roll que les groupes dit rock'n'roll... vous me suivez?

c'est que le terme "punk" vient des journaleux, un groupe comme les Sex pistol ou autre ramones ne fesaient que du rock'n'roll...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur bla bla et guitare...