Punk métal comment faire ?

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
J'aimerais faire de la punk ou du metal mais je sais pas comment aprendre y a t'il des partition spécial parcque j'ai l'impression qu'il n'y a que des accord

:Band1: :Band1:

:Band1:
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bah le punk..une bière, une Start, un badge anarchie et no future, 2 accords et hop

putain le cliché
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Oui et evite de mélanger Punk et Metal, y'a un MONDE entre les deux.

Oui, nous Metalleux, on fait de la musique

Bon plus sérieusement, tu feras pas du Punk comme tu feras du Metal, alors choisis ton camps camarade et une fois que tu sauras ce que tu veux faire on t'aidera

Shmolt, bonne bourre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Snif snif ?

ça sent bizarre non ?

ça sent le troll nan ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kantic_Thunders
Si tu fais des études, arrêtes, si t'as un job, à part si il est pourri, lâche le, si tu gagnes des thunes, achète toi plus de drogues, ou des plus chères. Prend de l'héroïne matin, midi et soir, et entre, tu prend un coktail Vodka + quaaludes et autres méthédrines. Fais de la rage, de la puissance, du sexe dans ta musique.
Euh, c'était pas trop cliché pour le punk ?
Ou alors tu le laisses là où il est, dans sa tombe, pour pas trop le salir (sait-on jamais, je n'insinue rien), et tu te met à la mer... metal, oui c'est ça

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est une idée ou vous n'aimez pas le punk ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Torn le Noir2 a écrit :
C'est une idée ou vous n'aimez pas le punk ?

J'adore le punk...

..mais je deteste les punks.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Unholy War
pas besoin d'apprendre quoi que ce soit pour faire "de la punk"... suffit de mettre les doigts n'importe où sur la manche !!!

au passage, écoutez The Exploited, c'est plus pareil maintenant, comme dirais certains "s'était mieux avant", mais le style à bien évolué et se rapproche du metal...

Beat the bastards !
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Unbearable-Severity
ou alors écoute du Infectious grooves, y pas mal de passage punk-métal.

sinon bourre toi la gueule a mort, prend ta gratte, hurle autant que tu peux et ca devrait le faire aussi...

@ bobba: +1
Kantic_Thunders
J'adore le punk et les punks, mais j'aime ni le métal et les métaleux.

Quand je dis punks, et sans vouloir être méchant, c'est presque même un compliment, en tout cas une belle vérité: un bon punk est un punk mort d'overdose ou autre. J'entends par là que tous ceux qui ont la prétention d'en faire de nos jours sont une grosse bande de co**ards, de bouseux au rabais...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Kantic_Thunders a écrit :

Quand je dis punks, et sans vouloir être méchant, c'est presque même un compliment, en tout cas une belle vérité: un bon punk est un punk mort d'overdose ou autre. J'entends par là que tous ceux qui ont la prétention d'en faire de nos jours sont une grosse bande de co**ards, de bouseux au rabais...

-Kantic

Ca c'est bien vrai ! Dans les concerts rock (peut importe le sous-genre) y'a toujours un (ou des) punk crasseux, bourré comme une merde, pour faire chier et te gacher le plaisir. En général des qu'un pogo commence (souvent lancé par ces cretins d'ailleur) un petit coup de coude dans la tempe, ni vu ni connus, et c'est reglé.

Je préfère largement les punks qui se fringues chez Zero, Londonstyl ou Dr Martens, ils ont une plus haut estime d'eux meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
en punk-metal y'a snot aussi qui se trouve a la croisée des genres et ça donne!
Le Douze
Kantic_Thunders a écrit :

-Kantic

et pourtant de nos jours y'en a un paquet de vrais et de bons, les mauvais sont les résidus a la exploited, je supporte pas...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Douze a écrit :
en punk-metal y'a snot aussi qui se trouve a la croisée des genres et ça donne!

Punk-Metal ???

T'aurais dis Fusion-Metal j'aurais dit ouais, mais "punk" (les wahwah sur un crunch, c'est pas tres punk) ...

Enfin de toute façon ils existent plus, dommage ça promettait...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...