Qu'avez-vous ressenti le jour où vous avez joué bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
je suis allé mettre un coup de boule a steve vai, et jlui et dit, maintenant c'est toi qui va chialer en m'écoutant jouer

c'est bon, je retourne apprendre la gamme de do majeur
Boris59
papibouzou a écrit :
Voila vous vous entrainez régulièrement et un jour c'est le déclic; vous jouez bien. Comment cela vous est-il arrivé? Qu'avez-vous ressenti ce jour là; vos impressions quoi?

ben je te le dirais quand ça m'arrivera !
MSN : boris.autosports@live.fr
remugle
ya des plans qu'on bosse pendant des années et au bout d'un moment on le joue et on se rends compte que ça passe nickel
là je me dit chouette, je me commence à taquiner!
5 mn après je me passe un petit cd bien choisi, petrucci, biréli lagrène... et là je me dit, "tout compte fait bof!" et je me remets bosser des nouveaux trucs...
c'est une hostoire sans fin ce bordel
hamster
  • Special Total utilisateur
Bonjour bonjour!

Le jour ou j'ai cru jouer bien c'est le jour ou j'ai rentré un solo (enfin le solo de Stairway to Heaven en entier ) j'étais tout content je sautais partout ... la l'enthousiasme est retombé et puis jme rend compte qu'il est plein de pain ...
Le jour ou j'ai l'impression de jouer bien y'a le petit filet de bave (il revient souvent lui ) et la bouche grande ouverte
Mais bon c'est comme tout , c'est qu'une impression... (j'ai fait de la philo ctaprem )

PS : c'est bien de baver !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
DAVIKEN a écrit :
8O bah? Vous avez jamais eu un filet de bave sur la joue?
Blague à part ça vous arrive jamais d'être content de vous?

si la derniere fois que j'ai eu mon filet de bave c'était quand je jouais un de tes exercices de gammes sur ton site justement
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Overgaia
C'était la première fois que je jouais bien Smells Like Teen Spirit en chantant ...
J'me suis pris pour un dieu !
Mais après j'ai réalisé qu'y avait plus dur ^^'
le slapeur fou
ben moi c'est quand je joue un morceaux bien dans le temps que j'ai un filet de bave
en fait au bout de deux jours de basse j'ai rentrez teen town nickel et entiere avec tous les variations
et la je me suis "putain mais t'(es dieu je me suis senti decoller et je me suis poser sur un nuage

apres je me suis reveiller et j'ai bosser rage ....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Teurgoule
moi jai un gros probleme c'est que du moment ou j'ai posés mes doigts sur un manche de guitare j'ai imédiatement jouer du feu de dieu donc je pourrai pas te décrire une telle sensation c'est si banal pour moi de jouer comme un bete...

La j'ai dit une grosse bétise....je m'en vai

La sensation du travail qui paye ! quand tu a galérer une journé sur un passage et que le lendemain il rentre sensation de bonheur , de joie tu croi que personne ne peu le joué mieu que toi c'est trés drole parceque la joie retombe vite au passage suivant et ainsi de suite.
hamster
  • Special Total utilisateur
Teurgoule a écrit :

La sensation du travail qui paye ! quand tu a galérer une journé sur un passage et que le lendemain il rentre sensation de bonheur , de joie tu croi que personne ne peu le joué mieu que toi c'est trés drole parceque la joie retombe vite au passage suivant et ainsi de suite.

MDR
ça c'est fort et le pire c'est que c'est vrai ... aprés on en voit plus le bout pis meme quand on le voit, y'a un autre truc qui t'interesse et c'est reparti pour un tour ... a pleurer enfin l'un dans l'autre , c'est la magie de la gratte, le travail infini
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
jerry garcia
Bah moi je progresse, ma femme a moins mal a la tete depuis que je travail mes gammes en aller retour ca avance de jour en jour

:Band1:
marc75020
J'éspère te répondre d'ici 20 ans
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
dr.fenderstein
et merde alors , oubliez pas ce qui ont jamais rien appris et qui jouent comme des merdes , par par défault , mais par choix!!!! ;-) je suis une merde , et alors ? les choses les plus simples sont les plus faciles et au moins , j'arrive chanter en jouant ...c'est compliqué à faire mine de rien!!!
la simplicité rime avec pureté et quand il faut que je chante mes idées , les gens m'écoutent déblatérer...et oui j'ai pas honte de considérer la guitare comme un instrument et de la faire passer au second plan pour que les gens soient lus concentrés sur le message et pas sur le solo par terre en faisant des 360° avec une main dans le dos , le médiator dans les cheveux et la clope comme bottleneck...je joue comme une merde et je le vaux bien , j'assume!!!! allez les merdes , tous en choeur : j'assume!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
celà ne m'ai pas encore arrivé :{}:

lol :mdr:

pareil j'attends ce jour avec impatience je vous raconterai
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
the_debutant a écrit :
DAVIKEN a écrit :

si la derniere fois que j'ai eu mon filet de bave c'était quand je jouais un de tes exercices de gammes sur ton site justement

Voilà! c'est parceque tu étais concentré...C'est bien, mais pense à te désaltérer de temps en temps
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
DAVIKEN a écrit :
the_debutant a écrit :
DAVIKEN a écrit :

Voilà! c'est parceque tu étais concentré...C'est bien, mais pense à te désaltérer de temps en temps

Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur bla bla et guitare...