Qu'avez-vous ressenti le jour où vous avez joué bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Oct 2004, 20:35
DAVIKEN a écrit :
the_debutant a écrit :
DAVIKEN a écrit :
8O bah? Vous avez jamais eu un filet de bave sur la joue?
Blague à part ça vous arrive jamais d'être content de vous?

si la derniere fois que j'ai eu mon filet de bave c'était quand je jouais un de tes exercices de gammes sur ton site justement

Voilà! c'est parceque tu étais concentré...C'est bien, mais pense à te désaltérer de temps en temps

Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
pandanloeil
La première fois où je me suis dit que je jouais bien (enfin surtout qu'un pote me la fait comprendre) ?
Je pense c'est quand j'ai sorti la première partie d'asturias après seulement 8 mois de cours, et que le pote en question n'y arrivait pas avec 7 ans de gratte...
ca donne quoi : un grand sourire, bonne humeur et surtout enfin de la confiance en soi...

et puis aussi samedi quand j'ai passé 3h00 a triper sur des impros blues sur une guitare électrique.

maintenant je me dis qu'il faudra encore du taff, et donc je taff pour faire toujours mieux...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Stratocasteur
Moi quand jfranchis un palier ca me boost comme la modena de raslghul qui va a la vitesse max tu imagine ..... ^^
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Tanaele
beeen... jouer bien ... hum mais qu'est ce que je fais la moi ?? bon bye
Signature inutile. =)
dragondesmers
question
je sors le solo de the clairvoyant de maiden (en mem temps que le disque,malgré quelques pains parfois)j'ai quel niveau?
Pascal Boutin
SALUT
je joue pas encore bien
mais, ça ne m'empéche pas d' avoir du plaisir : l'essentiel
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
dragondesmers a écrit :
question
je sors le solo de the clairvoyant de maiden (en mem temps que le disque,malgré quelques pains parfois)j'ai quel niveau?

on n'évalu pas le niveau d'une personne sur un solo tu peux bosser toute une vie un solo le connaitre sur le bout des doigts mais ne pas savoir jouer autre chose que sa donc

le niveau c'est la technique la connaissance de ton instument et de la théorie enfin c'est un tout pas juste un solo
moreaud1972@yahoo.fr
shivering_tom
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
je joue pas encore bien
mais, ça ne m'empéche pas d' avoir du plaisir : l'essentiel

Bien heureusement. Sinon ca ferait longtemps que j'aurais arrêté la gratte. je me rends compte que plus ca avance et plus c'est jouer avec la mise en place rythmique en groupe qui m'amuse le plus.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Kakounding
A chaque fois que j'arrive a jouer un morceau que je trouvais difficile je me tourne vers un autre... un cran au dessus... Mais ca fait plaisir de laiser de coté certians morceaux et de les reprendre plus tard et on se dit oua je le passe tranquilou maintenant.
Kakounding
A chaque fois que j'arrive a jouer un morceau que je trouvais difficile je me tourne vers un autre... un cran au dessus... Mais ca fait plaisir de laiser de coté certians morceaux et de les reprendre plus tard et on se dit oua je le passe tranquilou maintenant. Mais a chaque fois que je vois mon prof de guitare je redeviens un peu plus humble et je pesne que c'ets ce qu'il faut pour progresser!
le slapeur fou
dragondesmers a écrit :
question

reponse ;reproduire est facile creer l'est moins
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
papibouzou
le slapeur fou a écrit :
dragondesmers a écrit :
question

reponse ;reproduire est facile creer l'est moins

En ce qui me concerne c'est l'inverse; je me débrouille mieux en improvisation qu'en essayant de reproduire; car là c'est la galère. Peut être que c'est parce que j'ai moins le droit à l'erreur, que je suis plus critique et que je recherche l'exactitude. En improvisant, je me libère l'esprit et je prends plaisir à jouer.

En ce moment sur bla bla et guitare...