Voila vous vous entrainez régulièrement et un jour c'est le déclic; vous jouez bien. Comment cela vous est-il arrivé? Qu'avez-vous ressenti ce jour là; vos impressions quoi?
euh ca se fai pas dun coup... mais progressivement, on se rend compte quon enfile plus facilement certains trucs.....
C'est clair, ça ne se fait pas en un coup, mais plutôt par "paliers"; tu es déjà bien content quand tu arrives à jouer en allers-retours stricts au bout de 6 mois d'apprentissage, enusuite tu es content quand tu as appris ton premier solo, etc...
merde , pensez à ceux qui ont pas envie de jouer bien!!! vous êtes égoistes quand même à faire un topic que pour ceux qui veulent bien jouer!!!
le jeu merdique est aussi une technique , au même titre que le tapping!!! ;-)
aller retour plus puissant plus fluide aussi pour pour le sweep c'est agreable de ressentir un jeu plus fluide moi d'hesitation,mais bon au bout d'un certain nombre d'heures y a pas de secret...il y a encore du boulot!!!!.....
Musicalement
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Quand tu as essayer un morceau que tu n'as pas reussi il y a seulement quelques mois et que tu t'y remet et que tu vois que tu arrive a le maitriser c'est le pieds !! D'une part tu vois l'etendue de tes progres, et d'autre part tu ressents un plaisir particulier a le jouer, c'est assez inexplicable ce sentiment de satisfaction.
Merci Slash !!!!!
Quand tu as essayer un morceau que tu n'as pas reussi il y a seulement quelques mois et que tu t'y remet et que tu vois que tu arrive a le maitriser c'est le pieds !! D'une part tu vois l'etendue de tes progres, et d'autre part tu ressents un plaisir particulier a le jouer, c'est assez inexplicable ce sentiment de satisfaction.
Merci Slash !!!!!
Par contre le contraire est très agaçant... Par exemple je bosse sur "no boundaries" d'Angelo depuis des mois, ben... je ne maitrise toujours pas le morceau à la vitesse requise!!
Perso j'ai toujours cru que j'etais un guitare heroe en herbe (des la premiere note), c'est le jour ou je me suis aperçu que c'etait faux que ça m'a fait tout drole
Ba c'atait cool, je me suis dit que j'ai pas travaillé pour rien, mais bon faut se dire aussi qu'il faut toute une vie pour vraiment connaitre et jouer de la guitare, ou n'importe quel instrument !!
Ba c'atait cool, je me suis dit que j'ai pas travaillé pour rien, mais bon faut se dire aussi qu'il faut toute une vie pour vraiment connaitre et jouer de la guitare, ou n'importe quel instrument !!
ca rejoint ma théorie que j'ai toujours à apprendre de la guitare donc que je serait jamais au niveau que j'aimerai atteindre!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile
Voila vous vous entrainez régulièrement et un jour c'est le déclic; vous jouez bien. Comment cela vous est-il arrivé? Qu'avez-vous ressenti ce jour là; vos impressions quoi?
Ba je sais pas, on verra dans quelques années!!...
Mais par contre, ce que j'ai ressentis quand j'me suis rendu compte que je jouais comme une chèvre, ça je peux t'le dire!!... ...