Qu'est ce qu'un bon guitariste ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
je me répète mais vernon reid de living colour a dit que son guitariste préféré c'était... robert smith ( )

" il fait des trucs tout cons mais c 'est joli" (sic)

chuis assez d'accord, pas forcément sur son choix, mais sur l' idée que ce choix implique.
Utila Ragnarok
un bon guitariste c celuis qui pass sur G.COM ......

non plus srieusement pour moi un bon guitariste c celuis qui arrive a fair paser des sentiment qui me touche rien de plus je ne m'aret pas a la technique ou a la rapidité ou quoi que se soit ,a part la creativité peu etre
la chaussette du yaourte
darkced
J'allais justement dire : un bon gratteux c'est déjà quelqu'un qui joue au lieu de poser des questions bêtes sur G.COM
Bah tiens je l'ai dit.

c'est vrai que ça ressemble vraiment plus à rien backstage
Ibaniezeux
a mon avis un guitariste sans aucune technique ( enfin un minimun sindycale) et avec beaucoup de feeling peut mieux réussir qu'un guitariste bourré de technique, et sans aucun Feeling !!

mais il y a deux sorte de guitariste, le bon guitariste il voit une guitare, il joue, et le mauvais chasseur il voit une guitare il joue... mais c'est pas pareil !![/i]
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Oliv DTP
Ben surement
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Deathtones
mais non les gats arrétez c'est pas çà du tout !
vous n'y etes vraiment pas !
Le bon rockeur , ben c'est le mec ,tu vois ,il a la guitare , ben il crash tu vois , là le mec y crash koi ! tandis que le mauvais rockeur ,il a la guitare ..... mais , bon , il crash koi ,c'est ... non mais on avais déja eu ce type de discussion a propos de la chasse a la galinette sandrée...
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
mdr
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
Ibaniezeux
Là tous n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté
redonne un sens a ta vie, avec de la poésie

WOAW super, le pire ce que, c'est musicalement plus recherché, et plus trippant que certain groupe qui se la joue sérieux mais que ne joue que de la merde !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
MisterZou
putain mais ... dites que Kirk Hammet c'est une merde aussi tant que vous y êtes
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
Dave Murray ..... ce gars est hallucinant et je ne voit jamais son nom ecrit ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dragondesmers
MisterZou a écrit :
putain mais ... dites que Kirk Hammet c'est une merde aussi tant que vous y êtes

je viens de me refaire le live shit,j'ai regardé le break de solo de kirk hammett et.....
un condensé des 3 plans qu'il joue depuis 20 ans dans tous les solos de metallica!
MetallicRiffer
dragondesmers a écrit :
MisterZou a écrit :

je viens de me refaire le live shit,j'ai regardé le break de solo de kirk hammett et.....
un condensé des 3 plans qu'il joue depuis 20 ans dans tous les solos de metallica!

Ben oui c'est un peu son style c'est pour ça maintenant même si je suis pas super fan de Hammett il a quand même le niveau grave le garçon.
Jouez comme lui et après on viendra causer...
riffseb
  • Special Supra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
televince a écrit :
Penta + gros pains+wah wah rectomisée avec EMG81 plus un jeu redondant, du déja vu déja fait et mal fait...

Oué c'est ton avis même si je préfère de loin James Hetfield faut qd même pas déconnernon plus...

Mets toi a niveau et viens parler après

héhéhéhé...j'ai pas mal pratiqué hammett pour dire que son solo de gratte dans live shit daube grave !!! vu les plans de mort qu'il sort sur ses solos habituels...ben celui-là, c'est en effet penta (très rapide) + wha wha criarde + plans redondants et éculés !!! sérieux, c'est sur And Justice ... qu'il est à son apogée !!!! mais il joue pas avec ses tripes : et son niveau ...j'm'en tape grave (c'est quoi le niveau : la descente de gamme ? ahahahahaha ), il dégage pas grand chose en live...à la différence de bon gratteux comme Angus pour n'en citer qu'un...mais ça n'engage que moi et son solo sur live shit est tout pourri !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...