Qu'est ce qui fait que.........???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
clair... j'aurais aimé commencer sur une strat
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Mon père est mort quand j'avais 6 ans, et dans l'héritage qu'il m'a laissé il y avait une vieille demi-caisse dans le style gibson avec un vibrato bigsby (un truc dans le genre). Ma mère m'interdisais de la toucher alors dès qu'elle se barrait, je la prenais et j'apprenais avec une vieille methode paul beusher.
C'est a 14 ans que j'ai eu enfin le droit de la prendre.
Avec le temps le manche avait travaillé, les cordes étaient a 1 cm du manche... l'etude des barrés a été très douloureuse pour moi et pour les voisins de ma grand mère chez qui je passais tout mon temps
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
moi c'est un de mes potes qui avait un frangin fan de metallica qui m'a fait écuter nothing else matters... j'étais trop sur le cul, je voulais savoir faire ça!!! et il m'a fait, "mais c'est aps difficile, j'ai jamais pris de cours et je la joue trnaquille, je te montrerai des trucs si tu veux", et puis finalement j'ai décidé de prendre des cours avec mon pote, j'avais 14 ans, j'en ai Dix sept, j'ai joué pndant un temps dans un groupe avec mon pote, puis il est parti et je joue dans un autre groupe depuis 3 mois... notre premier concert est demain enfin voila...

tout ça à cause de cette chanson..ensuite j'ai découvert tout le reste, de HEndrix à Pantera, en passant par clapton, dire strait, steve vai... Le rock quoi... et je suis accro
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Gorghor
Moi mon histoire va vous paraitre un peu longue
En fait, mon grand frere c'est achete une gratte électrique, ok cool, je n'y ai jamais touché pendant un an (vraiment jamais, même quand il me proposait), et puis il a fini par me convaincre au bout d'un an ou deux, me souviens plus, j'ai commencé à gratouiller californication (voir GP ), et j'ai réussi à sortir le premier riff comme une merde, mais j'etais quand meme content. Après, je my suis mis de plus en plus (tjrs sur sa gratte!) pour le rattraper, 2h par jour (de toute facon, je travaillais pas beaucoup, ca changeait pas grand chose), et puis bam je déménage, adieu frérot, pas le droit d'acheter une gratte avant le bac, donc un an sans gratte, ca fait mal, et j'en ai une depuis un an, et depuis 2h par jour comme avant, à enregistrer des compos! Et j'ai tjrs pas réussi à rattraper mon frère...
Dr Grom
Parce que mon frère en avait acheté une, et que je voulais rejouer ce que j'aimais dessus quand il avait le dos tourné.
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Jaha a écrit :
Mon père est mort quand j'avais 6 ans, et dans l'héritage qu'il m'a laissé il y avait une vieille demi-caisse dans le style gibson avec un vibrato bigsby (un truc dans le genre). Ma mère m'interdisais de la toucher alors dès qu'elle se barrait, je la prenais et j'apprenais avec une vieille methode paul beusher.
C'est a 14 ans que j'ai eu enfin le droit de la prendre.
Avec le temps le manche avait travaillé, les cordes étaient a 1 cm du manche... l'etude des barrés a été très douloureuse pour moi et pour les voisins de ma grand mère chez qui je passais tout mon temps

On devraient editer ton histoire.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur bla bla et guitare...