Quand avez vous changez de gratte pour la premiere fois?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 26 Août 2004, 19:32
J'ai toujours gardé mes guitares
Agravepasmon-K
j'ai débuté avec une squier stratocaster

Au bout d'UN an de gratte, je suis passé à une Ibanez rg570 à 4600 francs...

depuis je change plus mes guitares mais j'en achette une tous les ans, lol
bendpulloffhammer
ma 1ère guitare (que j'ai toujours d'ailleurs) avait un seul micro double donc j'ai voulu aller vers d'autres sonorités
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
4 mois pour une Ibanez RG2620QM
Nitsuo13
J'ai changé aprés environ un an et demi de guitare. D'une Yam 121 à 280€ je suis passé à une Strat US Deluxe à 1700 (prix francais)...

Ca change c'est sur, mais j'ai bien l'impression que mon niveau n'est pas "encore" à la hauteur de la guitare
Je crois que j'ai attendu 3 ans et demi environ. Je suis passé d'une copie Strat de chez Samick à une Godin LGT . Par contre question ampli, je suis passé d'un Challenge 20W (marque inconnue au bataillon je sais) à ...........rien (en fait je fais tout au POD2, dans un appart en ville c'est plus pratique )
Par contre mon petit frère a "hérité" de tout mon ancien matos et s'éclate avec (il serai pas en train de devenir meilleur que moi j'espère )
There's a belt of sun dripping through a porthole
De - Fre
J'ai changé au bout de 7 ans... Et depuis 2 ans, j'ai du avoir une 20aine de grattes...

Je me suis rattrapé!!

Fred
Non rien en fait.be
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
De - Fre a écrit :
J'ai changé au bout de 7 ans... Et depuis 2 ans, j'ai du avoir une 20aine de grattes...

Je me suis rattrapé!!

Fred

psychobret
Ben moi j'ai eu une deuxieme gratte il y a quelques mois, j'ai ma premiere gratte depuis pres de 8ans et je n'arrive pas a m'en separer (sentimentale). DU coup je suis en train de la relooker et de remettre plein de truc dessus (micros, mecaniques etc...) si vous voulez voir des photos il y'en aura bientot dans le topic "finition d'un corps naturel" dans la rubrique bricoleur. voilou
[LuKas]
ben moi au bout de 5/6 mois tellement elle été pourri
d'une peavey raptor junior à une ibanez rg 270dx!
et ben ça change!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
De - Fre
doub a écrit :
De - Fre a écrit :

Je me suis rattrapé!!

Fred

Grosso modo j'ai ça qui m'est passé entre les mains...

Et encore il en manque...

Fred
Non rien en fait.be
Ai Kago
Ma première était une Kramer plus que sympa, et je suis passé à une BCrich au bout de 3 bonnes années....mauvaise idée.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
MisterZou
Ai Kago a écrit :
Ma première était une Kramer plus que sympa, et je suis passé à une BCrich au bout de 3 bonnes années....mauvaise idée.

Pourquoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ai Kago
L'erreur que j'ai faite a été de craquer pour le look, j'avais essayé la gratte trop vite (tout le monde fait des erreur ). J'ai rien contre BCRich en général, juste que celle là ne m'allait pas très bien au final.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
MisterZou
Mais c'était le look qui ne t'allait pas ou le "reste" ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Salepunk
Moi j'ai commencé avec un yamaha rgx 121, que j'ai rapidement revendue (après 5 mois) pour m'acheter une ibanez rg470 d'occaz et que j'ai depuis 1 ans et demi. Et là je suis en train de bosser jusqu'à fin octobre et avec la tune que je vais me faire, je vais me payer une gratte de la mort !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur bla bla et guitare...