J'ai changé très vite (1 mois je crois), sans abandonner ma Squier. En fait, je me suis fait arnaqué en l'achetant, on m'a refilé un ampli clavier avec, et comme j'y connaissais rien je me suis fait entuber comme un couillon.
J'ai donc voulu acheter un ampli guitare, un vrai cette fois ^^ et j'ai vu l'Epiphone G400 Gothic en occase à côté. J'ai économisé un peu + pour me la prendre, et je m'éclate comme un fou dessus.
L'ennui, c'est que je suis tombé amoureux de la Jackson SL3 Soloist. Je me l'achèterais à Noël normalement, ce qui fait quand même très tôt, j'ai pas encore 5 mois de gratte derrière moi.
C'est pas ça, sans vouloir me vanter je pense que progresse bien et assez rapidement quand même, vu que je m'attaque et que je réussis des machins que je pensais pas savoir faire avant un ou 2 ans de gratte. Par exemple, je sais faire le solo de One entièrement et assez rapidement, en l'ayant bossé 3 ou 4 soirées, voire un peu moins. Et je bosse toujours et pas mal, environ 3 - 4 heures par jour, autant des solos que de la rythmique, surtout des impros, ou des compos, et je commence à m'attaquer sérieusement à la théorie.
Selon vous, je devrais prendre ma Jackson à Noël comme prévu, ou attendre que mon niveau s'élève? Sachant que je la veux vraiment, je l'aimeuh et que je vais pas abandonner mes autres grattes à côté, certainement pas. ^^