Quand kiss rencontre coca cola

Rappel du dernier message de la page précédente :
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson?
Mr Bluesman
i was made for lovin you

elle est sur DYNASTY et sur les best of et autres greatest hits
Modifié le 12/09/2005 à 21:28
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
cool merci!!
CellarDoor
moi perso j'iame bien cette pub !!!
Kiss a toujours été très marchandising ( on a meme des figurines a acheté un peu partout ) donc bon le fait d'asocier leur réussite a coca cola qui elle aussi est très marchendising pourquoi pas et puis sa permet a des ptits jeunes de se dire : " mais mon père a déja écouté sa s'est quoi ??? " et ils tomberont dans l'engrennage du rock !!! lol
Et kiss est un mythe s'est pas comme si ils fesaient sa avec Kyo !!!
Donc moi j'aime bien en plus elle me fait marrer !!!
Acefreshley
Pour ceux qui n'accrochent pas à leur concept... regardez un peu un dvd concert de Kiss. Kiss c'est non seulement de la très bonne musique mais c'est également un véritable spéctacle ! On assiste pas juste à un concert bourré de solos avec les musiciens qui bougent un coup à droite puis va voir le public de l'autre coté ! Kiss c'est des tonnes de pyrotechniques sans compter sur les moments clés du concert comme les solos de Gene Simmons surplombant le public en haut des projecteurs, la batterie de Peter Criss (ou ses successeurs :wink qui s'envole sur Black Diamond. Bref c'est bien plus qu'un concert. On ne trouvera (plus) jamais un groupe ayant le charisme de Kiss !
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Voilà le lien vers le site officiel de Kiss histoire d'en apprendre plus sur eux pour ceux que ça interresse il est en cours de reconstruction alors n'hésitez pas à y repasser plus tard car là il n'y a que les news...

Kiss online : le site officiel
jpboogie
Salut,

Je suis tombé récemment sur une emission à la télé (me rappelle plus laquelle..) Qui parlait de Gene Simmons.

Dans l'émission en question ,il était chargé de transformer un groupe de musiciens classiques (violons, cor, hautbois,...) en un groupe de hard. Quelqu'un connait ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Acefreshley
Il s'agissait assurément d'un reportage sur leur concert symphonique Alive IV où Kiss a joué avec l'orchestre symphonique de Melbourne et n'a pas hésité à maquiller l'ensemble des musiciens à leur image

Très beau concert !
jpboogie
Non, je crois que ça n'a rien à voir. Il s'agit d'une émission où on voit Gene Simmons (en civil) former des musiciens classiques au hard rock et ils sont eux aussi en civil

C'est juste un job pour lui je pense
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur bla bla et guitare...