Quand kiss rencontre coca cola

WillieTheWimp
Tu crois que c'est une histoire vraie ? Si c'est le cas, ça me donne drôlement envie de boire un coca cola, ça.
I put a spell on you, because you're mine !
Doc Loco
WillieTheWimp a écrit :
Tu crois que c'est une histoire vraie ? Si c'est le cas, ça me donne drôlement envie de boire un coca cola, ça.

Mon dieu mon dieu mon dieu :mdr:
tintamare
C'était tellement con que j'en ai ris .......
ça a du faire la même chose entre la vodka et les VRP ou l'oasis avec Kyo......
ok je
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
warrior10
Je viens de voir la pub à la télé, délire...c'est clair que sa fait un peu "pitié", mais c'est quand même marrant de voir une pub coca avec Kiss,lol.....
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
d'un autre coté c'est quasi impossible de chopper un gars qui aie la meme tete que paul stanley le gratteux/chanteur, il a une tete tellement carrée et fine !
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Un truc : il a 23 médiators sur sa basse, il y va comme un bucheron pour avoir besoin de tant de réserve ??
Doc Loco
Frost_ a écrit :
Un truc : il a 23 médiators sur sa basse, il y va comme un bucheron pour avoir besoin de tant de réserve ??

Toi, t'as jamais vu sa basse en forme de hache .
Heavy_Tibo
Doc Loco a écrit :
Frost_ a écrit :

Trop fort le coup des mediator! javai pas remarqué!
Pour ce qui est de la pub, j'ai bien riz en la voyant
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
OlivTheCafe

quelque part ca fait reflechir aussi non ...

evidemment personne n'est kiss ici, ils ne s'appartiennent plus depuis longtemps mais :

si jamais coca cola venait vous chercher pour utiliser votre zique, votre "look" special s'il y en a un, votre personnage, et le lier completement a leur produit ...
le tout pour un paquet de dollars bien gras on est d'accord ...
vous diriez oui ou non ??

tiens je vais carrement creer un sondage
patricef
Kiss a quasiment inventé le concept du merchandising rock à un point inimaginable: outre les traditionels tee-shirts, badges, posters, figurines...on trouve aussi des lunch box, cartables, flipper, BD, preservatifs...et un tas d'autres objets.

Gene Simmons se dit lui-même "filthy rich".

D'ailleurs sa basse "Axe" s'achète chez Ed Roman moyennant royalties à payer directement à M. Simmons...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Doc Loco a écrit :
Frost_ a écrit :

MDRRR maintenant que tu me le dis, je m'en souvient de cette basse... Ca laisse en effet penser de la nature du mec !!!
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson?

En ce moment sur bla bla et guitare...