Quand le rock te sauve la vie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Sûrement un Ipod !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
melodymaker
Doc Loco a écrit :
"Quand le rock te sauve la vie" ... sauf si tu as eu la mauvaise idée d'écouter du Steppenwolf ce jour-là .

trop con le doc, mais j'ai bien rigolé
Blueonces
arios a écrit :
hannn meprisable....

c'est toujours mieux que le rap.....

m'enfin on va pas partir dans un debat chacun ecoute se qu'il veut.

je critique pas le rock en disant que c'est pour les tapette

meme si je le pense....
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Megadeth pownz -_-

Sinon les loups n'attaquent jamais les gens à moins que ceux-ci ne cherchent la merde.

Ou que les loups aient faim..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
putain ,faut arrêter la!
il n'y as AUCUNE attaque de loups référencées sur l'homme
aucune....
joeydeedeemarky
Zhe Lord a écrit :

ton truc ,sa fait même flipper mon écureuil! (véridique)
Kooackx
  • Special Total utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
putain ,faut arrêter la!
aucune....

C'est ça, il n'y a jamais eu d'attaques de loups sur l'homme, le pape est juif, les poules aboient, la Corée du nord est une démocratie et la guitare est un instrument à vent.

Lis ça:
http://www.loup.org/spip/IMG/p(...)2.pdf
c'est la traduction d'un rapport rédigé par une commission de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature, la Large Carnivore Initiative for Europe. Ce rapport recense les attaques de loups sur l'homme ces dernières années.
Sinon il existe des bouquins qui recensent les attaques d'avant le XXème siècle (3000 en France).

Il y a certes très peu de risques de se faire tuer par un loup, mais oser dire qu'il n'y a AUCUN risque, c'est dépasser la limite de la bêtise.
Un loup n'est pas un gentil toutou, c'est un carnivore sauvage.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est un carnivore qui ne s'intéresse pas à l'homme car il n'y a tout simplement pas grand-chose à bouffer dessus. N'importe quel chien, même une petite saloprie de 15cm de haut si tu la fais chier t'as de bonnes chances de te prendre un coup de dents.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
Moi comme j'écoute du Reed, alors j'men fou

Lou Reed
sixstringslover
Kooackx a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
putain ,faut arrêter la!
aucune....

C'est ça, il n'y a jamais eu d'attaques de loups sur l'homme, le pape est juif, les poules aboient, la Corée du nord est une démocratie et la guitare est un instrument à vent.

Lis ça:
http://www.loup.org/spip/IMG/p(...)2.pdf
c'est la traduction d'un rapport rédigé par une commission de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature, la Large Carnivore Initiative for Europe. Ce rapport recense les attaques de loups sur l'homme ces dernières années.
Sinon il existe des bouquins qui recensent les attaques d'avant le XXème siècle (3000 en France).

Il y a certes très peu de risques de se faire tuer par un loup, mais oser dire qu'il n'y a AUCUN risque, c'est dépasser la limite de la bêtise.
Un loup n'est pas un gentil toutou, c'est un carnivore sauvage.

La bête du gevaudan etait elle un loup ?

J'irais demander à Vincent Cassel... ou à sa femme plutot
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
c'est en effet un raccourci peu rapide de dire qu'il n'y a aucune attaque referencée de loup sur l'homme. en france peut etre j'en sais rien, et en seine st denis surement, mais dans le monde hum..
http://www.aws.vcn.com/wolf_at(...).html
je connais bien une petite ferme en arizona qui recueille des loups abandonnés ou trouvés , j'ai eu l'occasion de me balader a l'interieur de qq enclos sans aucun danger mais avec pas mal de regles a respecter, et on sent bien qu' à la premiere connerie on finit en kebab... d'autre part, certains loups sont inapprochables et si ils s'echappent ceux là, ils feront du degat, c'est deja arrivé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Ah, et aussi: Le monstre du Loch Ness, c'est bien un dinosaure aquatique, c'est pas du tout un bras qui sort de l'eau façon ombre chinoise...
Et tant qu'on y est, ce sont les marmottes qui...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
heu.. c'est une reponse à qui?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
A celui qui dit que les loups n'ont jamais attaqué personne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...