Que faites-vous...

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
... les jours où vos doigts et/ou votre tête ne suit pas ?

Bref, les jours où il n'y a rien qui va, quand aucune note ne suit l'autre convenablement, quand vous ne parvenez pas à faire passer 2 accords correctement, que faites-vous ?
lordlatex
faut persévérer pour y arriver!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Caribouuuu
ça m'est arrivé tout récement de reposer la guitar en me disant "barrfff, tu va rien réussir aujourd'hui ça sert à rien..". Je bosssait les arpgès du solo de The Final Countdown, et là j'les ai mis de côté pour un peu de temps... je suis d'accord qu'il faut persevéré pour y arriver, mais y'a vraiment des jours on j'arrive à rien, donc autant souffler un peu et repartir du bon pieds un peu plus tard
Sur ce, les lampes de mon ampli doivent être chaudes, j'vais aller faire un peu de ACDC pour me détendre
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ben c'est justement ce qui m'arrive aujourd'hui et c'est pour cela que je posais la question....
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
je joue un truc hyper simple que je maitrise à fond pour me rassurer (style come as tou are de nirvana ou unintended de muse...).
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Oui c'est ce que j'essaie aussi mais hier, même la Bombe Humaine ne passait pas.
Alors j'ai continué sur des rythmes n'importe quoi en passant de Em à Am puis G - D - C et recommencer.....
Y'a vraiement des jours où je me dit que j'aurais dû faire triangle plutôt que guitoune
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'abandonne illico. Et de préférence avec une beigne sur ma gratte. Salope !
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Je joue du Nirvana, ou AC/DC sans les solos (de toute facon, je sais pas les jouer )
Jackmerde
Moi j'abandonne illico ca sert a rien quand c'est comme ca je fais que de la merde
cramhic
J'en suis pas si sûr....Même si ce que tu joues à ce moment ne ressemble à rien, le fait de devoir te "forcer" un peu ne doit pas être mauvais...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
J'ai un seul truc à apprendre aux débutants et à ceux qui ne le connaissent pas; rejouez hyper lentement le passage problématique juste avant d'aller dormir. Mais quand je dis lentement, c'est LENTEMENT, même si vous pouvez le jouer plus vite sans multiplier les pains.
Votre cerveau travaillera et tout le travail physiologico-moteur se fera pendant la nuit! Au matin, tout passera les doigts dans le nez!
Modifié le 14/09/2005 à 16:26
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est souvent la tete qui va pas... Ah les filles...
cramhic
Oui pour quelqu'un qui en connaît...Mais pour ceux qui bédutent c'est autre chose
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
oliolo a écrit :
J'ai un seul truc à apprendre aux débutants et à ceux qui ne le connaissent pas; rejouez hyper lentement le passage problématique juste avant d'aller dormir. Mais quand je dis lentement, c'est LENTEMENT, même si vous pouvez le jouer plus vite sans multiplier les pains.
Votre cerveau et tout le travail physiologico-moteur se fera pendant la nuit! Au matin, tout passera les doigts dans le nez!

Ah tiens je vais essayer. Si ça marche pas t'auras de mes nouvelles

En ce moment sur bla bla et guitare...