- #27
- Publié par
Irae le 11 Juin 2009, 20:05
J'ai pas vraiment la montagne prêt de chez moi, alors pour s'oxygéner c'est moyen, du coup j'oxygène les gens (je fais de la distanciation d'oxygène médical, pour les gens qui ont des problèmes respiratoires). En gros je suis sur les routes lorraines toutes la journée, avec ma gratte à côté, et quand je prends ma pose je me pose dans un parc ou un trou pomé pour jouer un peu. Des fois ça donne des rencontres sympa (encore hier j'ai joué avec 3 rappeurs que j'ai rencontré dans un parc, petites impros en 30min, ça change un peu du blues/rock et c'était super sympa).
Après je vais me garer (je précise car des fois ça me prends 2 min, mais des fois 1h30, centre ville forcement ...), je rejoins mes collocs et ma copine, je joue de la gratte (électrique cette fois), 1h environ, on joue à la console, on mate des films, il y a des potes qui passent en soirée, et après je vais me coucher et je dors (pas assez forcement).
Ha j'oubliais, je squatte sur g.com , et du coup ça me donne des envies de GAS sévère (j'ai calculé il y a peu, j'ai 36% de mes revenus mensuels qui passent dans de l'achat de matos musical, va falloir que je me calme).
" When the music's over "