Que faites vous en dehors de la guitare ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello !

Juste pour savoir ce que vous faites en dehors de G.com et de la guitare !

savoir combien vous jouez de guitare par jour ...
si vous avez des groupes

et vos loisirs en dehors de la 6 cordes , vos hobbies , vos autres passions ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors pour ma part :

je joue 3/4 heures de gratte
je vais sur G.com environ , une demi-heure ... mais c'est très variable ...

et comme de toute façon , je viveaute grâce a la musique , justement ... on va dire que ca se justifie .

A part ça , je fais de la photo je peins aussi un peu ... je lis , je regarde des films et je sors ...

et puis comme tout le monde : les filles , les potes , l'alcool , la bouffe ... faire la fiesta , et j'en passe

grosso modo , c'est ça mes activités .
dexter236
Combien je joue de la guitare par jour? Plus beaucoup depuis que je suis papa...par semaine je devrais dire: moins de 10h

Autrement:

- groupe de musique

- DIY de petits trucs électronique

- mes femmes

- mon boulot (souvent sur pc...je dérive trop sur G.com...)

- aller à des concerts

- bricoler

En gros quoi...

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
dexter236 a écrit :
Combien je joue de la guitare par jour? Plus beaucoup depuis que je suis papa...par semaine je devrais dire: moins de 10h

Autrement:

- groupe de musique

- mes femmes

- aller à des concerts

- bricoler

En gros quoi...

Lol monsieur possède un harem la classe
Fender LegacY
myo a écrit :
dexter236 a écrit :

Autrement:

- groupe de musique

- mes femmes

- aller à des concerts

- bricoler

En gros quoi...

Lol monsieur possède un harem la classe

Ou alors il a une femme et une (/des) filles
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
  • Publié par
    Addams
    le
Citation:
combien vous jouez de guitare par jour

Quand j'en ai envi, ça peut aller d'une paire d'heures par jour à rien du tout durant une semaine, voir plus.

J'essaye quand même de faire un peu de basse tous les jours histoire de rester "sharp" si j'ose dire. ^^

Sinon, ben le taff hein surtout, je bosse dans les espaces verts et on est en pleine saison là alors évidement ça me bouffe pas mal de temps. (les sous ne rentrent pas tout seul en même temps)

Un peu de basket avec les potes quand je peux aussi et le temps qui reste, peu, je glandouille ou je sors me changer les idées.
HypePony
Jazz_Deluxe a écrit :

savoir combien vous jouez de guitare par jour ...

En semaine, 1 heure par soir environ... parfois plus... faut dire que je ne regarde pas la TV, et que je suis loin d'être accro au net... ça laisse du temps !! le WE, ça peut aller jusqu'à 2 ou 3 heures par jour...
Autrement, et en dehors de mon taf, j'ai un autre hobbie très chronophage (en plus d'être coûteux, tout comme la musique ), le poney... j'ai un poney de sport que je dois entraîner une heure par jour (sans compter le temps avant et après l'entraînement)...
J'ai tout de même le temps de lire (des romans classiques aux BD), d'aller aux concerts, de parfois jouer à quelques jeux vidéo et même de glandouiller... et même de répondre à ce post !
dexter236
Une femme et une fille hein!!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Konstanz a écrit :
Je joue environs une heure de guitare par mois. En fait, sûrement moins.

Mais Dieu que j'en joues bien ...

C'est de l'ironie ?
lagartija nick
Je joue plus comme il y a 20 ans pour m'entrainer, je joue pour composer surtout, enregistrer seul ou avec mon groupe et répéter et puis sur scène...Bon en moyenne c'est minimum une heure deci de là sinon c'est 10/15h en période de répète, studio etc...Car je joue aussi de la basse, du clavier, de la batterie,j'enregistre d'autres groupes, je fais le technicien son guitare pour certains concerts (dernièrement pour Gothminister et Deadcell)...Sinon je fais de la bécane (Harley), je bosse en tant qu'assistant social et j'enseigne en IRTS (école d'études socio-éducatives)...Je fais aussi de l'action figure WWII au 1/6e (maquettes et dioramas...
Quand est-ce que je dors, moi?
old punx never die
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Je joue 2 à 3 heures par semaine environ, parfois plus.

Mais paradoxalement, je ne joue pas chez moi, mais au boulot.
Oui, je suis vendeur-démonstrateur-etd'autrestrucs dans un magasin de musique

Donc pour être au courant des sorties et tester du matos c'est top vous supposez

Pour l'instant je ne suis que stagiaire, donc non rémunéré, mais l'année prochaine ils m'embauchent dans le cadre d'un BEP, tranquiloubilou quoi.

Sinon à part ça, je suis un petit geek.
J'ai une fenêtre Facebook ouverte du matin au soir, suis l'actualité technologique sur le JDG, G&H, GMP3.. Et tweete en attendant mon bus le matin depuis mon iPod Touch
Suicide Is Fine.
Deanrell
Je passe de 1 à 2 heures par jour sur mes grattes (mais il m'arrive de passer ma journée dessus ou de ne pas y toucher du tout selon que...). J'ai un groupe en formation (on est que deux pour le moment mais on a déjà des compos enregistrés et des concerts prévu pour fin Juin). Je passe occasionnellement sur G.com et aime naviguer aléatoirement sur Audiofanzine et le site officiel de Dean guitars.

Après, j'écoute pas mal de musique, j'achète régulièrement des CD (je suis un peu collectionneur des reliques Thrash des années 80), je tourne des clips avec mon groupe en formation (sur Dailymotion, taper "Aggressia"), je tourne des films amateurs avec des potes (action, horreur, comique...bref) et bien sur en semaine, j'ai mes cours (j'ai encore 16 ans).
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ah oui , j'oubliais , je fais la manche aussi dans la rue avec la gratte
[je viveaute , j'ai pas dit que j'étais nabab]

sinon oui , évidemment écouter d'la musique ... perso , je suis toujours a la recherche permanente de nouveaux trucs a m'écouter . et je dois être un sacré geek pour poster a 00:08
mais bon ... je papote sur msn en même temps et puis dans mon bled sauvage et méconnu de tous faut bien s'occuper !

ah oui et je chie pas sur un bon petit FPS . de temps a autre , ca défoule ... tant que ça reste équilibré , tu vois ...

Sinon , j'ai pas parlé de groupe ... alors :

j'ai trouvé un sonneur de cornemuse très sympa qui veut bien se joindre a moi pour se la jouer troubadour et perso , ça me brancherait pas mal ...

ça , un groupe un peu post-metal au point mort total faute de motivation (pas de moi, moi j'en crève d'envie mais comme le seul bassiste potable du coin fait "pffffff" dès que je sors un riff ... ) et de matos ...

un projet doom/ambient que j'ai carrément abandonné mais je vais sûrement faire un skeud avec toutes les musiques et voir ce qu'il donne ...

et a part ça , un truc drum&bass en solo et je viens de finir un skeud qu'il faut que je m'occupe de trouver a le vendre ... mais comme j'ai aucun matos pour faire du live a part un PC de bureau digne d'un nerd infâme ... faudrait que je me paye un portable ... mais voyez-vous , j'ai plus besoin et envie d'une honda CX500 que d'un ibook .

a part ça , je cherche un groupe qui joue "live" . si j'en trouve pas , c'est pas grave , j'ai une idée en tête ...

finalement pas de "groupe" mais dans mon bled sauvage ... j'ai essayé d'faire 2 groupes de "metal" mais ca n'a rien donné . alors j'en ai eu marre ...

bref
Konstanz
Kreeg a écrit :
Konstanz a écrit :
Je joue environs une heure de guitare par mois. En fait, sûrement moins.

Mais Dieu que j'en joues bien ...

C'est de l'ironie ?

Non et oui.

Disons que quand j'ai deux minutes à moi, je gratouille en essayant de chanter de la country, ou bien j'enregistre des refrains catchy d'électro-rock qui resteront à jamais sans couplets.

Et après je joue à Baldur's Gate.

En ce moment sur bla bla et guitare...