Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 20:50
Lol c'est des intellos ces rappeurs ...
Mais je prefere de loin le rock pour evoquer les problèmes, c'est beaucoup plus puissant, ca touche plus que phrases qui rime avec un truc qui revient tt le temps derriere....
Entre Stan d'Eminem et Sad But true de Metallica je prend le deuxieme... C'est plus fort grace à la put1 de batterie à la voix de James et aux deux enormes grattes...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Joey Star Grrr , je crois qu'il est de Ntm lui non? Fin j'espere que je me goure paske je m'interesse pas du tout à ce genre de groupe...

C'est la bonne reponse!

Vous etes le maillon fort!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Il est beau lui avec ses dents en or hin ...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
JoW a écrit :
Lol c'est des intellos ces rappeurs ...
Mais je prefere de loin le rock pour evoquer les problèmes, c'est beaucoup plus puissant, ca touche plus que phrases qui rime avec un truc qui revient tt le temps derriere....
Entre Stan d'Eminem et Sad But true de Metallica je prend le deuxieme... C'est plus fort grace à la put1 de batterie à la voix de James et aux deux enormes grattes...

Je rajoute: La voix de dido ne changera rien à mon discours ...
slayer
Citation:
Il est beau lui avec ses dents en or hin ...

Meme son Pitbull doit flipper de se faire mordre...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
BenoiR a écrit :
trés cher Kolem, je pense qu'il voulait simplement faire de l'ironie ^^

Mouarf... Qd tu dis une connerie tu mets un smiley... Enfin moi...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
c comme tout ya des cons partout ...

ya des cons de rockeurs qui crachent sur le rap ... d'autres sont plus ouverts et plus autocritique ...

bref faut pas se cantoner à un seul style ... faut s'ouvrir à d'autre sique par curiosité après on aime ou on aime po .... ça ne se discute pas trop vu que c subjectif ... mais en tout cas ne pas Classifier !

voilà tolérance !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
DraZarD
Personellement , c'est clairement le "style de vie" qui va avec cette musique qui m'empeche de clairement l'aprecié

Malgres que quelque morceaux de Mc solar , de IAM reste sympa !

Mais quand je vois des trucs genre , la FF , Sniper et d'autre immondise dans le genre ...........
DraZarD
Quand je parle de "Style de vie"

Je pense bien entendu a nos cher amis qui roulent sur des scooters en lambeaux aux orignines incertaines qui font un vacarme assourdissant . Chevauché par leurs fiers cavaliers portant la casquette lacoste aux motifs cochonou , le superbe jogging de la meme marque aux couleurs fluorescentes , basquets or de prix ! Le tout surplombé des chaines qui brilles , et pour finir un language particulier qui denote un IRRESPET TOTALE DE TOUT ! Que ce soit materiel ( Lycée , toilettes , bancs publiques ou meme le trotoire qu'ils envahissent de crachat .. ) , humain ( que ce soit avec la gente feminine , ou avec les gens qu'ils jugent differents avec lesquels ils se permettent donc toutes remarques , critiques ou insultes gratuites )

Je parle bien entendu de nos amis les "racailles"

Voila ,ce qui ne me donne VRAIMENT pas envi d'ecouter ce genre de musique .
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
DraZarD a écrit :
Personellement , c'est clairement le "style de vie" qui va avec cette musique qui m'empeche de clairement l'aprecié

Mais quand je vois des trucs genre , la FF , Sniper et d'autre immondise dans le genre ...........

Euh, Mc solar et I Am,c particulier, je ne pense pas que ça soit représentatif du rp...
DraZarD
Kolem a écrit :
DraZarD a écrit :

Euh, Mc solar et I Am,c particulier, je ne pense pas que ça soit représentatif du rp...

Ca doit etre pour ca que ca passe alors .
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
DraZarD a écrit :
Kolem a écrit :
DraZarD a écrit :

Ca doit etre pour ca que ca passe alors .

Ecoutes Assassin, ça déchire ça
Mais le reste, ça pue
funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le
Ganja a écrit :
moi je connais guernica c un tableau de picasso sur son bombardement par les nazis...(hop la chtite phrase histoire de faire style qje suis "culturé" et aussi pr m incruster ds la conversation)
bon le rap c pas melodique c vrai mais c justement une des caracteristiques du rap.c comme le rock sans guitare ou batterie, ce serait plu vraiment du rock...

désolé pour ta culture (de?) ganja mais c pas un bombardement nazi, les nazi n'étaient pas en espagne pdt la guerre mais une scene de guerre civile sous franco... mais oui bien de picasso
comme la culture de ganja n'est pas si mauvaise...
funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le
Ganja a écrit :
moi je connais guernica c un tableau de picasso sur son bombardement par les nazis...(hop la chtite phrase histoire de faire style qje suis "culturé" et aussi pr m incruster ds la conversation)
bon le rap c pas melodique c vrai mais c justement une des caracteristiques du rap.c comme le rock sans guitare ou batterie, ce serait plu vraiment du rock...

désolé pour ta culture (de?) ganja mais c pas un bombardement nazi, les nazi n'étaient pas en espagne pdt la guerre mais une scene de guerre civile sous franco... mais oui bien de picasso
comme quoi la culture de ganja n'est pas si mauvaise...
marlyn
  • Special Top utilisateur
heu on parlais du rap... Pas des racailles.

Yen a c clair. Yen a qui se la joue, qui sont pas cool avec les meufs etc...

Mais on fait pas une etude des societé là. A partir du moment ou ils m'ont font pas chier, chui zen.
J'ai un peu peur que tu generalise un peu là. Rap: racailles . Fait gaffe qd meme à pas faire de racourci.

Tu sais, je vis à St Denis dans le 93, je me balade avec ma gratte, mon futte en cuir et mes cheveux longs. J'affiche clairement un look Hard Rock, et mes potes viennent aussi avec le meme aspect. on vient du 78, du Val fourré de Mantes la Jolie.

Pourtant on a pas ce genre de pensée généralisatrice.
T'es d'ou?
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
marlyn
  • Special Top utilisateur
DraZarD a écrit :
Quand je parle de "Style de vie"

Je pense bien entendu a nos cher amis qui roulent sur des scooters en lambeaux aux orignines incertaines qui font un vacarme assourdissant . Chevauché par leurs fiers cavaliers portant la casquette lacoste aux motifs cochonou , le superbe jogging de la meme marque aux couleurs fluorescentes , basquets or de prix ! Le tout surplombé des chaines qui brilles , et pour finir un language particulier qui denote un IRRESPET TOTALE DE TOUT ! Que ce soit materiel ( Lycée , toilettes , bancs publiques ou meme le trotoire qu'ils envahissent de crachat .. ) , humain ( que ce soit avec la gente feminine , ou avec les gens qu'ils jugent differents avec lesquels ils se permettent donc toutes remarques , critiques ou insultes gratuites )

Je parle bien entendu de nos amis les "racailles"

Voila ,ce qui ne me donne VRAIMENT pas envi d'ecouter ce genre de musique .

Mon post precedent concernait ces propos.
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...