Que pensez vous de ma compo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
j'ai voté oui

Alors le debut j'aime beaucoup (0:00>0:42) ca me fait penser a la zique de silent hill 2 sur ps2 (dsl pour les references, mais il se trouve qu'elle etait tres bien cette zique!)
Rebelote pour le pont vers 1:50!

La rythmique est jolie et assez riche, le lead tres planant, ca roule le genre de compo symap a ecouter!

Le seul truc qui manque c'est une session rythmique (une petit batterie toute cool et une petite basse), ca donnerais plus d'ampleur et encore un meilleur rendu final
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Meursault-
Rocco a écrit :
Ah j'ai le même ampli !

Et donc pour les pistes, tu pourrais tenter de doubler la rythmique, non ?
Je t'assure que ça donnerait mieux.
(tout est au centre là non ?)

J'en doute pas mais j'ai pas sauvegardé le projet
(Je crois avoir légérement orienté la rythmique sur l'un des coté ...)
Et je n'ai malheuresement pas assez de temps pour la rejouer
Meursault-
surfingwithdje a écrit :

Le seul truc qui manque c'est une session rythmique (une petit batterie toute cool et une petite basse), ca donnerais plus d'ampleur et encore un meilleur rendu final

J'aurais bien aimé mais je manque de moyen

Sinon merci pour ton commentaire
* Ghost Dog *
Kakashi a écrit :
Rocco a écrit :
Ah j'ai le même ampli !

Et donc pour les pistes, tu pourrais tenter de doubler la rythmique, non ?
Je t'assure que ça donnerait mieux.
(tout est au centre là non ?)

J'en doute pas mais j'ai pas sauvegardé le projet
(Je crois avoir légérement orienté la rythmique sur l'un des coté ...)
Et je n'ai malheuresement pas assez de temps pour la rejouer

Ah ça c'est con
Tant pis, c'est déjà bien comme ça, et puis tu le saura pour la prochaine fois
scinscerement je le trouve sympa:tu as joué avec un pote ou tu as fait deux parties superposées??la mélodie est belle et le petit solo par dessus sympa...mais(faut que yen est un tout de méme )je pense que tu aurais du faire un ptit passage ou tu accélérerais le rythme du solo ou tu le rendrais plus complexe...sinon jle trouve top ton morceaux.
Bolanboogie
aldanis a écrit :
scinscerement je le trouve sympa:tu as joué avec un pote ou tu as fait deux parties superposées??la mélodie est belle et le petit solo par dessus sympa...mais(faut que yen est un tout de méme )je pense que tu aurais du faire un ptit passage ou tu accélérerais le rythme du solo ou tu le rendrais plus complexe...sinon jle trouve top ton morceaux.

ouais c'est vrai qu'un solo sans un plan tapping ou plan sweep, je vois pas l'intérêt

non moi je trouve ça vachement bien mais il manque une mélodie dominante là ça s'embrouille un peu...peut être qu'avec du chant...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
belle inspiration.

un morceaux qui invite au voyage vers quelques chose de tres lointain (c'est plutot bon signe non ? )

je rejoins ce qui a ete dit : morceau qui merite d'avoir un theme melodique recurant ( mais pas trop) soit par le chant , soit par la gratoune lead

joli travail en tout cas et bonne continuation
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ouais c'est vrai qu'un solo sans un plan tapping ou plan sweep, je vois pas l'intérêt

non moi je trouve ça vachement bien mais il manque une mélodie dominante là ça s'embrouille un peu...peut être qu'avec du chant...[/quote]

au contraire je trouve que sa rend bien un peu a la paranoid sa t'entraine c un peu chaotique un peu space,juste avec une batterie et le truc que jais dit avant sur le solo+un chant léger pas trop "conducteur" du morceaux sa serait super cool.
Meursault-
Merci pour vos critiques

Je vais essayer de trouver une partie chant

Pour le théme récurent, ça serait pas mal en effet. Mais je suis contre les chansons trop structuré (couplet/refrain/couplet/refrain etc ...) Mais il est vrai que sur les partie lead je devrais trouver un petit théme commun.

Quant à rajouter de l'énervement sur le lead, je pense que comme les autre l'ont dit, une batterie suffirait à rajouter de l'intensité. Mais il est vrai que de rajouter un peu de note, ça serait cool, sans aller jusqu'au tapping etc ...
Invité
C'est bien sympa. Planant, ajouterai-je même.
Bon sens de la mélodie.
Mais (il faut bien un mais, c'est ce qui aide le plus) la rythmique se mélange un peu avec la mélodie, les guitares sont trop proches au niveau du son.
La même chose avec une basse bien ronde et une petite batterie discrète, genre jouée aux balais, ça serait, à mon avis, top.
Harry Cover
Oui, j'aime bien. Un peu trop de reverb sur le début, je dirais. Sinon, ça évolu, donc c'est intéressant. Ca mériterait peut-être un peu plus de calage rythmique, par moment, si j'ai bien fait attention, mais rien de grave.
Félicitation !
en fait je trouve que ton morceau fait penser a Bijou du cd Innuendo de queen....pas de grosse boite a rythme un passage court de chant et une guitare qui s'impose.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Blackdragon
tres agréable a l'oreille, flicitation lancelot...scuzez un retour des robins des bois...hum enfin bref c tres sympa kwa
NikoMikoMike
Bon et bien voilà ta compo avec un peu de batterie :

KKsong

Alors maintenant pour les petites critiques :

Beaucoup trop de souffle éloigne toi de ton écran quand tu enregistres C'est pas toujours en place

Il y a de bonnes idées qu'il faudrait essayer de développer Et le mixage est un peu tout au milieu

En ce moment sur bla bla et guitare...