Que pensez vous de ma compo ?

Meursault-
Lien en page 2

Voilà, j'aimerais que vous me dites ce que vous en penser ...

Edit: j'ai eu un probléme avec le sondage ...
Et il n'a pas accepté la troisiéme option qui était "Non"

Donc on va dire que Indifférent = non, comme ça, ça facilitera les choses
* Ghost Dog *
"Unfortunately, the link you have clicked is not available."

Ouaip, je confirme, ça marche pas...
flomarceau
mode garcimore on

"ca marche pas"

mode garcimore off
"she said I'll throw myself away..."
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
et en version française? ("j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez"

j'te jure
Jackmerde
Edit : nan rien Vive le dictionnaire
Meursault-
Edit : je l'ai remis sur yousendit.com mais ça ne marche toujours pas ... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'héberger ne serait-ce que quelques jours, ça serait sympa. Me prévenir par mp si vous étes OK.

Citation:
Edit : nan rien Rolling Eyes Vive le dictionnaire

Merci pour ta réfléxion trés intélligente qui fait avancer le débat

Mais il parait que c'est la mode de critiquer les gens en se basant sur leur orthographe ...(EDIT: je vais te devancer, comme tu sembles avoir l'ésprit de contradiction, il s'agit plus d'une erreur de synthaxe que d'orthographe) Surtout que je ne pense pas avoir été illisible ... Enfin bon je pense que tu t'es cru utile, mais tu fais partie de ceux qui pourissent l'ambiance du forum.. (pareil pour kimdo )
Comme dans toute communauté, y en aura toujours qui voudront parraitre au dessus des autres ... Mais au final, tu parrait riduculement ridicule ...
Jackmerde
Mouais bof j'appele pas ça pourir un topic, j'ai juste constaté, après avoir vérifié, que je m'étais planté dans ma réponse, ça arrive à tout le monde. On va pas en faire un caca nerveux. Visiblement on a pas tous la même conception des choses
A bon entendeur...
born2burn
Kakashi a écrit :
Edit : je l'ai remis sur yousendit.com mais ça ne marche toujours pas ... Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'héberger ne serait-ce que quelques jours, ça serait sympa. Me prévenir par mp si vous étes OK.

Citation:
Edit : nan rien Rolling Eyes Vive le dictionnaire

Mais au final, tu parrait riduculement ridicule ...

tu parais!!!
* Ghost Dog *
Voilà le lien vers la compo : I'm Weak (click droit + "enregistrer sous")

Alors ce que j'en pense : c'est pas mal, ça se laisse écouter, c'est propre (un peu trop noyé dans la réverbe je trouve par contre, mais c'est subjectif).
Sinon c'est joli, bien joué, le son est pas trop mal, t'as fais ça comment ?
Tu pourrais doubler la rythmique et mettre la partie lead au milieu, ça sonnerait encore mieux !! (j'ai l'impression que la partie rythmique est juste "copiée" à droite et à gauche)
Et avec du chant, et pourquoi pas un batteur, ça le ferait aussi.

Bonne continuation, et dis moi quand je peux virer la compo de mon ftp (pour l'instant ça me dérange pas, je peux quand même la laisser un bon moment, j'ai la place)

EDIT : j'ai donc voté "oui", mais je comprends pas, il y avait déjà 2 votes alors que la compo était pas encore en ligne
Meursault-
Rocco a écrit :
Voilà le lien vers la compo : I'm Weak (click droit + "enregistrer sous")

Alors ce que j'en pense : c'est pas mal, ça se laisse écouter, c'est propre (un peu trop noyé dans la réverbe je trouve par contre, mais c'est subjectif).
Sinon c'est joli, bien joué, le son est pas trop mal, t'as fais ça comment ?
Tu pourrais doubler la rythmique et mettre la partie lead au milieu, ça sonnerait encore mieux !! (j'ai l'impression que la partie rythmique est juste "copiée" à droite et à gauche)
Et avec du chant, et pourquoi pas un batteur, ça le ferait aussi.

Bonne continuation, et dis moi quand je peux virer la compo de mon ftp (pour l'instant ça me dérange pas, je peux quand même la laisser un bon moment, j'ai la place)

EDIT : j'ai donc voté "oui", mais je comprends pas, il y avait déjà 2 votes alors que la compo était pas encore en ligne

Tout d'abord encore merci pour l'hébergement
Puis merci pour ton comentaire

Pour m'enregistré j'ai branché mon ampli (marshall VS-100) sur la carte son (j'ai une sortie line out sur mon ampli). J'ai une épi LP standard plus.

Comme ce sont mes compos personels (je ne joue pas ça en groupe), je doit tout faire moi meme. Malheuresement je n'ai pas de basse, et il est vrai qu'une batterie aurait été sympa, mais ayant formaté il y a peu de temps, je n'ai plus les logiciels nécessaire pour faire une partie batterie.

Sinon j'ai utilisé audacity, et j'ai superposé jusqu'à 4 pistes en meme temps (ou meme plus je ne sais plus ...)
* Ghost Dog *
Ah j'ai le même ampli !

Et donc pour les pistes, tu pourrais tenter de doubler la rythmique, non ?
Je t'assure que ça donnerait mieux.
(tout est au centre là non ?)
surfingwithdje
j'ai voté oui

Alors le debut j'aime beaucoup (0:00>0:42) ca me fait penser a la zique de silent hill 2 sur ps2 (dsl pour les references, mais il se trouve qu'elle etait tres bien cette zique!)
Rebelote pour le pont vers 1:50!

La rythmique est jolie et assez riche, le lead tres planant, ca roule le genre de compo symap a ecouter!

Le seul truc qui manque c'est une session rythmique (une petit batterie toute cool et une petite basse), ca donnerais plus d'ampleur et encore un meilleur rendu final
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur bla bla et guitare...