Rocco a écrit :
Voilà le lien vers la compo :
I'm Weak (click droit + "enregistrer sous")
Alors ce que j'en pense : c'est pas mal, ça se laisse écouter, c'est propre (un peu trop noyé dans la réverbe je trouve par contre, mais c'est subjectif).
Sinon c'est joli, bien joué, le son est pas trop mal, t'as fais ça comment ?
Tu pourrais doubler la rythmique et mettre la partie lead au milieu, ça sonnerait encore mieux !! (j'ai l'impression que la partie rythmique est juste "copiée" à droite et à gauche)
Et avec du chant, et pourquoi pas un batteur, ça le ferait aussi.
Bonne continuation, et dis moi quand je peux virer la compo de mon ftp (pour l'instant ça me dérange pas, je peux quand même la laisser un bon moment, j'ai la place)
EDIT : j'ai donc voté "oui", mais je comprends pas, il y avait déjà 2 votes alors que la compo était pas encore en ligne
Tout d'abord encore merci pour l'hébergement
Puis merci pour ton comentaire
Pour m'enregistré j'ai branché mon ampli (marshall VS-100) sur la carte son (j'ai une sortie line out sur mon ampli). J'ai une épi LP standard plus.
Comme ce sont mes compos personels (je ne joue pas ça en groupe), je doit tout faire moi meme. Malheuresement je n'ai pas de basse, et il est vrai qu'une batterie aurait été sympa, mais ayant formaté il y a peu de temps, je n'ai plus les logiciels nécessaire pour faire une partie batterie.
Sinon j'ai utilisé audacity, et j'ai superposé jusqu'à 4 pistes en meme temps (ou meme plus je ne sais plus ...)