Que pensez vous des gens qui choisissent leur gratte...

Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le
... En fonction de leur couleur parce que j'ai beau expliquer a mon frere que c'est un petit detail et que il ne faut pas se baser sur ca pour choisir sa gratte mais il me dit "J'en veux une bleue" et il prendrait n''importe laquelle si elle etait bleue et assez jolie. Il va mettre beaucoup d'euros dessus et faut pas qu'il choisisse sa gratte juste parce qu'elle est bleue! Voila Je voulais savoir ce que vous en pensiez parce que moi ca me fait vraiemnt c****
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben tape-le!
Nan mais explique lui... Et au pire dis lui d'acheter une Strat US bleue, il ne sera pas déçu lol
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
bah je lui explique mais bon...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Quel age a-t-il? Que veut tu dire par beaucoup d'argent?
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Ben si il aime le bleu !
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
Deubeuliou a écrit :
19 ans...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Maxis a écrit :
Deubeuliou a écrit :
19 ans...

bizard, il ne devrait plus être dans l'age con alors .

en fait il faut que tu le raisonne, en faisant un compromis, s'il aime le bleu, trouve lui une bonne gratte bleu, car l'esthétique joue énormément dans l'amour que l'on porter à une guitare.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
moi je pense que la couleur c'est hyper important...
et pis a partir du moment ou t'as "beaucoup d'argent" a mettre dans une guitare, je pense que tu préfères qu'elle soit de ta couleur préférée, ou en tout cas d'une couleur que tu apprécies !
en fait je suis presque d'accord avec ton frère...

et pis des bonnes grattes bleues, ca existe !

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois aps le probleme. Il commence, non ? Alors il ne peux de toute facon pas juger sur autre chose que l'apparence. Trouve lui une bonne gratte bleue. L'apparence, ca joue.
absou_s a écrit :
Maxis a écrit :
Deubeuliou a écrit :
19 ans...

bizard, il ne devrait plus être dans l'age con alors .

en fait il faut que tu le raisonne, en faisant un compromis, s'il aime le bleu, trouve lui une bonne gratte bleu, car l'esthétique joue énormément dans l'amour que l'on porter à une guitare.

+1
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Bouriquet
moi par exemple, je veux la epiphone les paul 56 goldtop en partie parce qu'elle est doré.

Mais pas que pour ça hein
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Heavy_Tibo
resonne le et dit lui que l'esthetique compte peu et qu'il requiere conseil pour l'achat de sa guitare éléctrique
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Le bleu ca sonne bien !

A 19ans, et quand on commence la gratte, c'est normal de s'attacher à son apparence.
Tu peut toujours lui dire que c'est pas le critère principal dans le choix d'une gratte, mais si il continu la gratte il s'en rendra compte par lui-même, si il arrête ben il se sera fait plaisir.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Dis-lui que c'est bien d'avoir une belle guitare mais qu'il faut aussi que son son soit bien.

Montre-lui aussi les couleurs "spéciales" genre sunburst ou d'autres peintures avec effets, peut-être qu'il aimera
beatnik queen
beh simplement dis lui qu'il peut choisir une gratte bleue mais... de choisir AUSSI la gratte pour son son, ses qualités. Après tout, le bleu n'est pas une couleur si spéc' que je sache Y a de tout en bleu, des strat'...aux Stagg

alors il peut se faire plaisir tout en ayant une bonne gratte, aide-le au lieu de lui dire qu'il est débile quoi

(sinon, moi je choisis au moins autant pour le son que pour l'esthétique )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...